CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:32:53

Ah donc si un film est bon pour la majorité c'est un bon film aussi? :hap:

_-]BrEzNoV[-_
_-]BrEzNoV[-_
Niveau 7
29 juin 2011 à 23:33:06

Merlin a totalement raison, mais le terme "objectif" peut prêter à confusion.

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
29 juin 2011 à 23:33:50

Non mais Merlin je t'arrête tout de suite, le troll sur ce forum c'est moi, si tu veux te lancer dans le business tu le fais pas sans passer par moi, compris ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 23:34:07

"Ah donc si un film est bon pour la majorité c'est un bon film aussi? "
On parle pas des films la, hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 23:36:22

"Non mais Merlin je t'arrête tout de suite, le troll sur ce forum c'est moi, si tu veux te lancer dans le business tu le fais pas sans passer par moi, compris ? "

Ah ok je me disais aussi, je savais pas à qui j avais affaire.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:38:49

D'accord, et donc pourquoi est-ce vrai pour la beauté? Je suis curieux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 23:40:11

Je l ai expliqué à la page précédente.
:non: :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 23:41:42

"Merlin a totalement raison, mais le terme "objectif" peut prêter à confusion.
Lien permanent
"
:ok: les vrais savent.

resolution
resolution
Niveau 32
29 juin 2011 à 23:42:22

Non mais Merlin raconte n'importe quoi, une belle fille n'a rien d'objectif, à une époque ça aurait pu l'être, bassin large, gros seins, car c'est ce qu'il faut à une femme pour montrer qu'elle peut enfanter, et donc nos hormones parlent pour nous.
C'était pareil chez les mecs, mâchoire carrée, des signes de virilités.

Maintenant qu'on peut maintenir en vie un bébé qu'on ait ou pas de seins, il n'y a plus de critères de beauté objective.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:43:17

Et le pire c'est qu'il se la joue élitiste alors qu'il raconte que des conneries

La beauté c'est subjectif, point barre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 23:46:06

Pas du tout! On a tous les même gouts !!! Arrêter de croire que vous avez vos libres gouts en beauté, on est tous formaté dès l enfance par les médias qui nous montrent les même filles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 23:49:07

"-Assurance- La beauté c'est subjectif, point barre."
Ton argumentation :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
29 juin 2011 à 23:49:30

Bof je regarde pas la télé.

Et les critères que tu cites trop objectifs, genre pas de boutons, une peau lisse. Euh… C'est pas ça qui fait un critère objectif pour la beauté d'une fille, il y a des tas de filles qui sont laides et qui ont ce que tu décris. Et défini moi un visage harmonieux qu'on rigole.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 23:56:01

"Non mais Merlin raconte n'importe quoi, une belle fille n'a rien d'objectif, à une époque ça aurait pu l'être, bassin large, gros seins, car c'est ce qu'il faut à une femme pour montrer qu'elle peut enfanter, et donc nos hormones parlent pour nous. "
Totalement hs... On parle de la beauté, on dit pas qu une belle fille est une fille objective :non:

"Bof je regarde pas la télé.

Et les critères que tu cites trop objectifs, genre pas de boutons, une peau lisse. Euh… C'est pas ça qui fait un critère objectif pour la beauté d'une fille, il y a des tas de filles qui sont laides et qui ont ce que tu décris. Et défini moi un visage harmonieux qu'on rigole."

Arrêter l hypocrisie, donc a ce que vous me dites tous, si on a pris Megan Fox (j exclu son jeu d actrice) c est juste parce que le mec du casting la trouve belle et pas parce que tout le monde va la trouver belle. (olol Ba non c est impossible la beauté est subjective on a tous des gouts différents)grotesque.

Je serai pas te décrire un visage harmonieux car ça se voit sa se décrit pas (c est con comme tirade mais bon)

resolution
resolution
Niveau 32
29 juin 2011 à 23:58:48

Je serai pas te décrire un visage harmonieux car ça se voit sa se décrit pas (c est con comme tirade mais bon)
:d) ok c'est subjectif donc, un peu trouver un grain de beauté à un endroit très harmonieux avec le reste du visage, et un autre non.

Perso Megane Fox je la trouve plus bonne que belle. Ils l'ont pris car elle a un beau cul et des gros seins, ça fait bander Kevin 14 ans qui va voir le film, en se masturbant le soir sur internet sur les photos de Fox.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:02:19

En même temps ton argumentation ne vole pas haut merlin avec tes critères objectifs de beauté. Chacun a sa perception différente des choses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2011 à 00:14:11

" ok c'est subjectif donc, un peu trouver un grain de beauté à un endroit très harmonieux avec le reste du visage, et un autre non."

Je suis d accord, c est un ensemble qu on ne peut décrire, une fille belle peut être blonde, brune, rousse, certaines imperfections peuvent être signe de beauté... (mais ces filles belles ressemblent souvent à celles des mag ou au star de ciné, hein). Mais en fait en parlant d objectivité je veux + insister sur le fait qu on trouve tous belle a peu près les même filles, enfin je pense pas que chacun trouve belle n importe qu elle fille. Il y a des filles dont tous les mecs tombent amoureux et celles dont personne ne veut, c est un fait. Et cela serait surement différent si on naissait sans média, sans cinéma, a l epoque des australopithèque ou comme des animaux n importe qui faisait l affaire.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:20:10

Si on était tous conditionnés par les médias, on aurait tous les mêmes goûts, or on trouve l'actrice de Transformers 3 moche. Problème non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2011 à 00:22:48

Non mais je parle en général, j ai dit qu il y avait des exceptions et j avais même cité la meuf de Transformers (page précédente si tu avais tout lu).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2011 à 00:24:28

Et je dirai même que ces exceptions sont dus au fait qu on grandisse dans des environnements différents, avec des éducations différentes (enfin je m avance beaucoup la lol).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment