"Non mais Merlin raconte n'importe quoi, une belle fille n'a rien d'objectif, à une époque ça aurait pu l'être, bassin large, gros seins, car c'est ce qu'il faut à une femme pour montrer qu'elle peut enfanter, et donc nos hormones parlent pour nous. "
Totalement hs... On parle de la beauté, on dit pas qu une belle fille est une fille objective
"Bof je regarde pas la télé.
Et les critères que tu cites trop objectifs, genre pas de boutons, une peau lisse. Euh… C'est pas ça qui fait un critère objectif pour la beauté d'une fille, il y a des tas de filles qui sont laides et qui ont ce que tu décris. Et défini moi un visage harmonieux qu'on rigole."
Arrêter l hypocrisie, donc a ce que vous me dites tous, si on a pris Megan Fox (j exclu son jeu d actrice) c est juste parce que le mec du casting la trouve belle et pas parce que tout le monde va la trouver belle. (olol Ba non c est impossible la beauté est subjective on a tous des gouts différents)grotesque.
Je serai pas te décrire un visage harmonieux car ça se voit sa se décrit pas (c est con comme tirade mais bon)