- leprodiss Voir le profil de leprodiss
- Posté le 16 avril 2009 à 13:46:21 Avertir un modérateur
- T'as fini Dexter ? T'en penses quoi ?
=> Je trouve ça excellent.
Ceci dit y'a un truc qui me dérange c'est que les saisons se ressemblent toutes et c'est assez mal masqué.
Dans chaque saison on voit qu'une personne s'approche de Dexter, voit sa vraie nature et elle finit par mourir.
Mis à part ce détail je trouve que c'est la meilleure série qui soit.
- leprodiss Voir le profil de leprodiss
- Posté le 16 avril 2009 à 13:46:54 Avertir un modérateur
- Je peux te tutoyer au moins ?
=> Non jeune gomme.
Et Indi Groove c'est le nom d'une chanson. 