En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
IanCurtis
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:54:37
Moi j'attends que la saison soit finit comme ça je peux regarder le nombre d'épisode que je veux à la suite
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:54:56
Ouah tu vas voir c'est énorme !!! Le 5x12 est vraiment terrible.
LOST c'est quand même la plus grande série encore en activité
IanCurtis
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:55:52
(avec 24)
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:58:24
Il paraît d'ailleurs que la saison 7 de 24 est la meilleure d'après ce que je lis dans divers forums. La saison 5 était déja le meilleur film d'action de ces 20 dernières années
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:59:24
Rectificatif : de ces 148 dernières années
IanCurtis
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:00:31
Oh les enfoirés ! Ils ont réussi à surpasser la 5. Mais comment font ils ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:00:39
Twin Peaks, The Simpsons and LOST. Mon top 3 incontestable pour le moment
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:01:30
C'est vrai que c'est dur à imaginer, pinaise comment elle m'a fait flippé cette saison n'empêche
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:02:19
Je conteste
Nan en fait je connais pas Lost, et très peu Twinpiks.
Tiens GTA, le site simpsonspark organise un quizz samedi prochain. Quelle excuse tu vas trouver pour pas y participer ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:02:44
Aucune il faut s'inscrire ??
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:03:29
Mais la saison 5 de 24...c'est juste ce que j'ai vu de plus grand dans ma vie. Une tension de bout en bout, de l'action, du complot politique poussé à l'extrême...
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:04:02
Je sais pas, mais tu peux aller voir sur le site
www.simpsonspark.com
Révise bien
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:05:36
Ouf ce samedi je peux pas, si c'est samedi prochain alors c'est bon. Tu peux compter sur moi je serais présent si tout va bien
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:06:26
Ah putain c'est ce samedi je peux pas
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:07:17
Mais bien sûr...
C'est pas grave, je penserai à toi quand on me remettra le Homer d'Or 2009
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:08:46
Mais t'inquiète un jour sur msn on le fera notre quizz. Quelqu'un du forum viendra nous poser les questions
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:10:16
Quelqu'un de neutre bien sûr
Kill-you
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:11:18
"LOST c'est quand même la plus grande série encore en activité "
The Office US !
Et sinon je confirme, la saison 7 de 24 est bien au-dessus des autres saisons. Et puis merde, l'épisode 18 m'a retourné le trou du cul.
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:13:23
En attendant vas matter Twin Peaks et Lost Moi il faut que j'avances The Shield, que je boucle la saison 2 de Oz, et commencer la saison 3 de Dexter.
Et mettre une raclée à Ian au ping pong
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:13:54
Charmant
Faut pas oublier The Shield non plus. Toujours pas remis de la saison 7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm