En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:02:43
Ah mais ouais ! J'ai 18 euros de réduc à la Fnac, donc je la paierais que 2 euros si elle en coûte 20 ( si c'est cumulable, ce que j'ai cru comprendre ).
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:07:04
Tu veux te battre ??
Kill-you
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:08:25
elle en coûte 25 mais ne t'en fais pas, c'est pas trop dur non plus à trouver 7 euros.
Kill-you
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:08:59
ahah, j'attendais sa réaction.
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:10:30
7 euros pour de la vraie rigolade, c'est cadeau
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:11:26
Si tu veux de la vraie rigolade aussi t'as l'intégrale de Arrested Development pour 29,99 €
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:12:29
Ouais mais elle est pas à la Fnac si ? Je veux dire en magasin. Si elle l'est je la prends.
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:13:54
Bah je sais pas, tu verras toi même. Ou alors t'as les saisons 1,2,3 de Family Guy a 9,99 € chacune Hinhinhinhin matrice ambulante
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:15:15
Ha ha Loïs naaaaaaan ! ( 'tain je me rends compte que ça me manque ).
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:17:47
Mais c'est normal vu que Family Guy c'est l'une des plus grandes séries comiques de tous les temps Ca va à 100 à l'heure !!!!
Autrement j'arrive pas à trouver les premières saisons de South Park en dvd ??
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:19:22
Regarde dans ton cul
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:19:41
Ou alors tu peux t'acheter les 3 premières saisons de "The Gta Show". La saison 2 est énorme y'a un épisode ou Gta il va rendre visite à Leprodiss à Aix et y'a Kill-you qui prend le supermarché en otage. Voilà j'éspère que je t'ai donné envie de l'acheter
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:19:48
Je l'ai fait à la South Park hein, je n'en pense pas un mot mon cher
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:20:20
Oui ça a l'air passionnant
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:21:00
C'est ce qu'on dit hein
Professeur Chaos à mon secours
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:22:22
Je t'ai démasqué Butters
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:24:56
Non non moi c'est Don Diego De la Vega
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:27:25
.........
( vous l'aurez compris, je suis Bernardo ).
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:29:23
tu savais que tu m'épates parfois. Oui mais des Panzanis
Et moi m'a copine elle m'a dit que j'étais Tornado Ps: J'a. p.s d. c..i.e
A toi de deviner ??
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:32:46
"J'ai pas de chaise."
C'est normal, avec les DVD's de South Park là où j'pense
C'est normal pour ce que t'as dit ta copine, ça passe super vite une tornade
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm