Moi j'avais prévu de voir quelques films ( Tokyo Sonata, Dans la Brume Electrique, Still Walking...) mais finalement je m'abstiens. J'irai sûrement mater Nick and Norah's...
Pas une grande saison là, y a du mou entre février et mai, qui verra le retour d'Almodovar et de Johnnie To.