ben moi je sais qu'avant 24 ça me met la pression totale pendant tout l'épisode. Pour the office et HIMYM ça me fait bien rire.
non mais le truc qui me fait le plus dérailler question marrade ces derniers-temps c'est de discuter sur les règles du forum complètement défoncé.
avec les 35 conneries par minute que tu peux lire quand il y a du monde tu peux plus respirer. 