- leprodiss Voir le profil de leprodiss
- Posté le 18 avril 2009 à 22:59:37 Avertir un modérateur
- Et tu t'en sors depuis The Go ? Pas trop dur psychologiquement ?
Mais heureusement quand j'étais abonné on était encore pas trop mauvais.
1ère année on est arrivé 2eme du championnat et 2eme année environ 10eme mais y'avai la ligue des champions donc ça compense.