En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:11:23
Oh ça va hein !
Quelqu'un s'est fait Mulholland Drive ou Once Upon a time in the West ?
The_Go-Between
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:11:24
IanCurtis Voir le profil de IanCurtis
Posté le 18 avril 2009 à 23:05:56 Avertir un modérateur
The Go t'étais au parc pour le 2-1 contre Marseille avec les but de Pauleta et de Cissé ?
Oula tu m'en demande un peu beaucoup là c'était y'a 5 ans quand même. En fait des 2 ans ou j'étais abonné je me souviens que d'un match
Paris 1-0 Bayern Munich but de laurent Leroy à la dernière seconde de jeu dans un stade plein
Kill-you
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:11:29
Je m'en souviendrai toute ma vie pour Taxi Driver. En même temps la séance faisait parti d'une soirée complète organisé par le cinéma du quartier, c'était Pulp Fiction à 00h00 puis pause clope/bédo/tise/repas à 2h30. Après il y avait plein de jeux genre "Ciné Quizz" avec des lots, des jeux d'improvisation en groupe puis vers 5h c'était Taxi Driver quand tout le monde était dans un état second !
Une soirée inoubliable.
The_Go-Between
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:13:04
J'avoue que ça a l'air bien sympathique comme soirée
Kill-you
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:13:59
Après tu rentres chez toi à 8h et tu dors.
IanCurtis
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:14:24
Et tu rêves.
DarkToonLink
Niveau 17
18 avril 2009 à 23:14:42
En même temps Barry Lyndon > Taxi Driver > Nouveau Monde > Beaucoup de films. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=91sfrw106xs
Quelqu'un s'est fait Mulholland Drive ou Once Upon a time in the West ?
Orgasme cinématographique.
Kill-you
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:15:25
je parlais à Ian
IanCurtis
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:15:43
non de salauds
Thunder-S
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:17:27
Z'avez de la chance d'avoir de gros cinés qui rediffusent des classiques comme ça.
IanCurtis
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:18:39
Sinon comme souvenir sympa j'ai eu Vertigo, Fenêtre sur Cour, DeadMan, Le Parain III, Les Temps Modernes ...
Kill-you
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:19:32
Thuner >> Moi c'était en banlieue à l'époque
Mais sinon ouais c'est sur, Paris nous fait de bonnes choses !
Kill-you
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:19:45
Thunder*
Thunder-S
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:21:04
Bon remarque je peux sortir mon bimeur et mettre le son sur des enceintes sur un DVD vaut le coup mais bon c'est sûr c'est pas acheter le ticket, les petits sièges confortables, les petite imperfections de bande,...
leprodiss
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:24:43
Moi j'ai vu L'auberge espagnole dans la salle 1 de mon ciné, je vous bats définitivement
Kill-you
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:26:06
Moi j'ai vu Children of Men trois fois au cinéma donc pouet pouet
The_Go-Between
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:27:36
T'as dû te faire bien chier.
The_Go-Between
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:29:12
Sur ce je vais me mater le tout dernier épisode de Oz
leprodiss
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:29:38
Moi j'ai vu Children...un peu au hasard il me semble. Le pied
Non The Go, c'est un grand film
Kill-you
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:32:56
Me faire chier ? Non pas trop. Enfin pas si tu aimes voir de l'innovation dans le cinéma mais après c'est moi que ça regarde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm