moi ben rien, je vais à des soirées pourtant mais il se passe quedal. Ou alors elles sont moches et je leur parle pas.
je vais pas bien loin mais pour le moment c'est pas facile quand on est en première L. Enfin ce que je veux dire c'est que quand j'aurai mon bac (to be continued aussi tiens), je compte aller à l'ESRA (tut tut, avenir incertain détecté). De là les meufs préfèrent parler à quelqu'un qui compte y arriver plutôt qu'un cinéphile de 17 piges qui se dit réalisateur avant d'avoir son bac.
non non j'ai aucun problème avec ça.