Bah Kill-you je sais pas trop mais à ce qu'on m'a dit oui ça vaut le coup.
Moi je n'ai qu'un multiplex, vu que l'UGC le plus proche doit être à 40 km
Autrement pour leprodiss je dois dire que j'ai trouvé la conclusion de Dexter décevante
Dexter Saison 2 season finale
Déja après 4 minutes d'épisodes à peine, au revoir Doakes.
J'aurais adoré que Doakes soit le centre du final, parce que bon la saison entière tourne autour de l'enquête du Boucher de Bay Harbor et la fin laisse un vrai goût d'inachevé.
Et puis voilà quoi déja que Lila je l'aimais pas du tout alors je l'ai senti mal qu'elle soit au centre de ce final.
Surtout que ensuite tout se passe très vite, enfin trop vite quoi.
Bonne saison quand même.
FIN DU
DEXTER
Conclusion: Saison 1 > Saison 2.
La saison 2 est très bonne mais la saison 1 est un vrai bijou !!!!