CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:37:09
  1. IanCurtis Voir le profil de IanCurtis
  2. Posté le 15 avril 2009 à 22:17:49 Avertir un modérateur
  3. Bonsoir.

Quelqu'un a vu Short Cuts ? Je l'ai en dvd c'est bien ?

C'est excellent. Mais moi j'adore Altman :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:38:30

Ha ha t'aimes un mort, t'es un nécrophile ha ha.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:39:23

Avec une pléiade d'acteurs comme t'as jamais vu :bave:

Top 3 Altman :

1-The Long Goodbye
2-The Player
3-Short Cuts

D'ailleurs je recommande The Long Goodbye à tout le monde, un de mes films préférés un vrai bijou.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:42:41

Ah merde j'ai oublié Mash.

4eme Short Cuts en fait.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:29:12

Gta si tu es dans le coin, je voulais juste dire que je suis sur Bordeaux toute la semaine. Est ce que le UGC vaut le coût là-bas ?

drallil
drallil
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:02:49

:lol: ky et sa carte illimitée !!
Sinon, Shorts Cuts est une référence, il faut le voir au moins une fois. Je n'aime pas spécialement les films d'Altman mais celui là est culte. Rien que son générique a été abondamment analysé.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:08:10

Ca vaut le coup, pas le coût :-(

Ah la la, jeunesse perdue :snif:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:12:01

Si ta carrière de réalisateur ne marche pas et celle de directeur de casting non plus tu pourras toujours te reconvertir prof de français au moins :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:13:21

C'est quoi cette attitude de p*tasse The Go ?

:noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:13:44

Bah Kill-you je sais pas trop mais à ce qu'on m'a dit oui ça vaut le coup.
Moi je n'ai qu'un multiplex, vu que l'UGC le plus proche doit être à 40 km :-(

Autrement pour leprodiss je dois dire que j'ai trouvé la conclusion de Dexter décevante

:spoiler: Dexter Saison 2 season finale

Déja après 4 minutes d'épisodes à peine, au revoir Doakes.
J'aurais adoré que Doakes soit le centre du final, parce que bon la saison entière tourne autour de l'enquête du Boucher de Bay Harbor et la fin laisse un vrai goût d'inachevé.
Et puis voilà quoi déja que Lila je l'aimais pas du tout alors je l'ai senti mal qu'elle soit au centre de ce final.
Surtout que ensuite tout se passe très vite, enfin trop vite quoi.
Bonne saison quand même.

FIN DU :spoiler: DEXTER

Conclusion: Saison 1 > Saison 2.
La saison 2 est très bonne mais la saison 1 est un vrai bijou !!!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:20:44

Et la 3 :ange:

Tu t'y attaques bientôt c'est ça ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:22:29

Ouai je m'y attaque très bientôt, mais je vais privilégier un peu les rediff des saisons 4,5,6 de The Shield car là je tiens plus pour la saison 7 :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:26:49

:coeur:

La meilleure saison ! :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:30:54

Si elle meilleure que la 5, ça doit vraiment être quelque chose :bave:

Mais la 5 quoi, Jon Kavanaugh :coeur:
Bon allez bonne nuit :bye:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:24:17

ça vaut le coup ? le coup de quoi, le coup de pied ?
Je pense que quelque chose vaut le coût, plutôt ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2009 à 11:06:39

Cherche pas, t'es plus dans l'coup :noel:

Sinon j'ai toujours pas d'acteur principal pour mon court, qui commence lundi :hap:
( y a pas un volontaire ici ? :snif: )

Par contre j'ai trouvé la nouvelle Ludivine Sagnier, hé hé :sournois:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:22:46
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:25:36

hahiho :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:25:55

je ne serai même pas là ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:26:08

quel monde de merde :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment