CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:45:25

Ferme-la ! :noel:

( désolé je le pense pas, c'était juste pour contraster avec ton message :snif2: )

Je t'aime Pizza !!!
Oui c'est beau la poésie :hap:

Alors en fait le nom du groupe c'est Editors, sans le The qui fait bien hype quand même. Si vous pouvez, écoutez An End Has a Start, elle est trop belle...oh mais tiens, comme par hasard voici un lien vers la chanson ! ( Troublant n'est-ce pas ? )

:d)

http://www.youtube.com/watch?v=NMKEHQqREMo

:ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:46:23

Bien sûr faut qu'il y en ait qui vienne troubler la quiétude de ce forum :honte:

:noel:

Temps pourri moi aussi, ça nous fait un second point commun avec la connerie :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:49:30

Pas mal la musique :hap:

Ah bon on a des points communs ?? :snif:
:noel:

Bon ce soir The Dark Knight :bave: (enfin si j'ai rien de prévu)
Est ce que la deuxième vision du film va être bénéfique étant donné que j'avais vu le film à une séance privée à 1h du matin et que j'avais pas beaucoup dormi la nuit précèdente.

OUAHHH interessant ce forum je peux raconter ma vie :noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2009 à 17:51:02

Leprodiss > vas y mollo avec l'amour, c'est dangereux ce truc là :noel:

GTA > ouais quel temps moisi, m'en fou j'suis pas en vacances XD

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:51:12

Mais tout le monde s'en fout :noel:
( c'est pas vrai, moi ça m'intéresse énoooooooormément :noel: )

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2009 à 17:54:00

J'osais pas le dire :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:55:02

Faut pas lui faire de la peine au petiot :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:56:29

Oh ça va hein :hap:

Bon je me demande quel série comique je vais bien pouvoir regarder étant donnée que j'ai fini Arrested Development.

3O Rock ou How I Met your Mother ?? :-(

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2009 à 17:57:31

Ben tu pourrais faire une pause aussi ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:57:39

Garde le meilleur pour la fin, commence donc par How I met... :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:59:45

Pizza ça fait 1 mois et demi que j'ai laissé ces séries en pauses.
Donc du coup maintenant je regarde pas grand chose en même temps :o))

Leprodiss :d) Je m'attendais à cette remarque, non pas que tu sois un grand fan de 30 Rock.
Mais que HIMYM ressemble terriblement à ta série préferé: Friends :coeur:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:01:54

La saison 3 de HIMYM est vraiment bien, le reste c'est pas mal mais sans plus. En gros Friends > HIMYM :oui:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2009 à 18:02:06

Friends c'est la reine des séries comiques :oui:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:03:41

The Go pareil même si j'ai déja vu la quasi totalité de la saison 1 de HIMYM, même si Barney est vraiment LEGENDARY.

Friends > HIMYM :coeur:

Je me demande à quoi doit ressembler mon top 10 séries, en ce moment (enfin il change pratiquement jamais)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:04:21

HIMYM > Friends faut pas déconner là

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2009 à 18:07:35

Hum de l'avis général, Friends est meilleure que HIMYM

d'ailleurs on parle plus de Friends quand il faut parler d'une sitcom.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:08:26

Non Nel, HIMYM c'est énorme mais Friends quoi.
Attends je repète Friends.

10 saisons inoubliables quoi.

Bon toute façon en comedies, The Simpsons > All :ok:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2009 à 18:09:28

GTA > en plus lesSimpsons ça fait 20 ans que ça dure ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:09:50

Enfin une parole sensée GTA :noel:

Et nos quizz, classements, et autres promenades simpsoniennes ? Bon quant à moi je me déconnecte un peu, à toute !

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2009 à 18:11:40

Leprodiss > "Censée" avec un C :oui: :hum: :o))

A+

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment