Ferme-la !
( désolé je le pense pas, c'était juste pour contraster avec ton message
)
Je t'aime Pizza !!!
Oui c'est beau la poésie
Alors en fait le nom du groupe c'est Editors, sans le The qui fait bien hype quand même. Si vous pouvez, écoutez An End Has a Start, elle est trop belle...oh mais tiens, comme par hasard voici un lien vers la chanson ! ( Troublant n'est-ce pas ? )
http://www.youtube.com/watch?v=NMKEHQqREMo
