En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 avril 2009 à 01:03:48
Non non j'ai bien lu, là tu m'as juste donné le lien d'un groupe sympa mais sans plus
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2009 à 01:05:25
" Un groupe sympa "...mais lol quoi, lol !!!! ( )
Bon ok, c'est mon groupe préféré. Je peux concevoir que les gens aient une perception différente des choses Tant que vous êtes pas fans de Superbus ou des Plasticines c'est bon mes choux
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 avril 2009 à 01:06:51
Ah oui Alexander SuperBus dans Into The Wild. Et Plasticines Bertrand le chanteur.
Bouuuhhhhh que c'est pas terrible Bon sur ce je te laisse je vais faire dodo bonne nuit
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2009 à 01:11:42
En effet c'est une énorme déception ( énorme comme le Mexique ! )
Bonne nuit, pense pas aux monstres sous ton lit
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:20:07
Ah tiens j'ai trouvé pour Noir Désir, c'est Tostaky !
http://www.youtube.com/watch?v=BQ_Bxt4Z57Y
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:20:51
Et en effet ça ressemble vachement aux White Stripes
insight
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:29:06
24 Saison 7, Episode 18: OH P*TAIN, cet épisode vient est GIGANTESQUE, GIGANTESQUE.
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:35:02
Nan mais stop Insight siouplaît
Ca gâche pour ceux qui ont encore rien vu
Allez Soan !!!
Virulence
Niveau 8
15 avril 2009 à 14:44:31
Pizzapaille
Niveau 12
15 avril 2009 à 17:29:09
leprodiss Posté le 14 avril 2009 à 00:58:42 La chanson de Noir Dez' ressemble un peu à celle du meilleur groupe du monde
si tu parles de Bohemian Rhapsody, je suis entièrement d'accord
Ou alors Imagine, je plussoie aussi mais c'était pas un groupe ^^
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:29:44
Non, les White Stripes, vous savez pas lire ou quoi ?
D'ailleurs je viens d'apprendre qu'un film allait bientôt leur être consacré ( dans la lignée de Shine a Light je pense ).
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:04:15
Hahaha je viens de renter chez moi, je vais pas tarder à aller regarder les 2 derniers épisodes de la saison 2 de Dexter
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:07:32
Genre le mec il veut nous montrer qu'il a une vie
Je parle de la mienne aussi : non ça n'en vaut pas la peine, merci à bientôt. Non je reste encore 4 ou 5 heures bien sûr.
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:09:57
Tu rages hein Pinaise n'empêche je vais voir au vue de la conclusion de la saison, mais il se pourrait bien que la 2 devienne ma préferé
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:12:27
Ah ?
Moi c'est ma moins préférée, mais je l'adore quand même. Enjoy donc...
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:14:09
Bon bah je vais regarder a tout
IanCurtis
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:17:49
Bonsoir.
Quelqu'un a vu Short Cuts ? Je l'ai en dvd c'est bien ?
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:18:23
Bah regarde-le
Voilà, au suivant s'il vous plaît
IanCurtis
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:19:58
Wé mais j'hésite parce que j'aime pas trop Altman et j'ai pas envie de gâcher trois heures de ma vie
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:21:32
Tu ne les gâcheras pas au contraire. Cela pourra t'apprendre de nombreuses choses sur la vie, jeune padawan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm