En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:03:45
Le Rebelle Bobby Sixkiller
Looping de l'Agence Tous Risques !
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:11:11
" Ce flic avait balancé d'autres flics. Et depuis, il était pourchassé par ces mêmes flics..."
The_Go-Between
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:27:33
Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
Posté le 11 avril 2009 à 18:19:55 Avertir un modérateur
T'façon Dexter > All, merci au revoir
Pour dire ça faut avoir vu plus de deux séries dans sa vie aussi
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:28:45
Moi je classerais Dexter en 6ème ou 7ème position ( juste derrière Plus Belle la vie et Dallas )
Big-Nel
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:29:47
Haha je n'ai vu que 2 séries dans ma vie
Melodie-Contact
Niveau 6
11 avril 2009 à 21:55:10
Hello
Alors pour commencer, comment allez-vous ? ^^
Ensuite je voudrais savoir pour ceux qui vont régulièrement au cinéma, si le film "Twilight" était encore en service ?
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:58:27
Bonsoir
Tu vas bien ? Bah Twilight est quand même sorti début janvier...mais on sait jamais. Tu peux aller sur Allociné et voir si ton ciné le passe.
Melodie-Contact
Niveau 6
11 avril 2009 à 22:03:02
Je vais très bien ce soir, merci.
Début janvier ça parait un peu loin ça mais bon j'irai tout de même sur place pour en avoir le coeur net. =)
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:08:59
Y a d'autres films sinon^^ ( The Chaser en ce moment ).
jester_flow
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:12:14
En même temps, The Chaser et Twilight c'est pas vraiment le même genre
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:13:11
Oui c'est vrai Nan mais tant qu'à faire, s'il y est plus...voir un bon film quoi^^
jester_flow
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:17:18
Enfin, je dirais même plus que même si il y a toujours twilight autant aller voir un bon film quand même .
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:20:15
Lol...je l'ai pas vu perso. Mais l'actrice est belle
jester_flow
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:24:13
C'est le seul intérêt du film d'ailleurs ! Mais je la préfère dans Into the Wild perso .
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:29:31
Elle joue aussi dans Panique à Hollywood, mais un pitit rôle
DarkToonLink
Niveau 17
11 avril 2009 à 22:31:51
Bonsoir.
jester_flow
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:33:36
Faudra que je le vois quand même alors ^^.
Et bonsoir
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:34:27
Hello Darko
DarkToonLink
Niveau 17
11 avril 2009 à 22:36:34
Comment vas tu ?
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:38:32
On fait aller...et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm