En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
11 avril 2009 à 22:44:26
Fatigué mais ça va.
Demain j'aimerais regarder un film, j'ai un choix à faire. Quel film me conseilles tu ?
- Requiem for a Dream - Bienvenue à Gattaca - Pulp Fiction
Mais le dernier me tente moins...
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:47:18
J'ai vraiment pas aimé Requiem For A Dream Pas encore vu le Niccol, donc je te conseille Pulp Fiction qui est très bien ( disolay ). Après Requiem fait partie du Top 50 du forum donc bon...tu en tires les conclusions que tu veux
DarkToonLink
Niveau 17
11 avril 2009 à 22:51:47
Disons que je préfère voir Pulp Fiction quand j'en aurais vraiment envie, pour ne rien gâcher au plaisir. ^^
Mouais, je vais voir.
jester_flow
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:53:01
Si mon avis t'intéresse (on peut rêver ^^) Gattaca est bien, en tout cas je le préfère à Requiem que je n'ai pas aimé... Mais le mieux reste Pulp Fiction
DarkToonLink
Niveau 17
11 avril 2009 à 22:54:23
Tous les avis m'intéressent jester.
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:56:56
Bah 2 anti-Requiem, ça devrait te suffire nan ? ^^
jester_flow
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:57:16
Et ben t'as le mien
DarkToonLink
Niveau 17
11 avril 2009 à 23:02:35
Si Ian était là...
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:03:25
Mais il est pas là ( et je dois dire que ça nous enchante à un point... )
DarkToonLink
Niveau 17
11 avril 2009 à 23:05:28
Dans la boîte.
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:08:50
Magnéto Serge
" Ouais ouais ouais, je reçois Darko qui vient de publier un ouvrage magnifique sur Miyazaki, ouais ouais ouais !"
DarkToonLink
Niveau 17
11 avril 2009 à 23:11:17
C'est une référence cachée ?
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:12:54
Oh non si tu sais pas qui je refais t'es un gros patapouf
SkinnyBoy
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:21:54
Hahaha, j'ai terminé mon premier court-métrage! Il est en montage donc je vous le fais voir dès qu'il est prêt. Allez voir le site du film : http://www.studio41.ch/ath/ateliers/thibault/index.html
DarkToonLink
Niveau 17
11 avril 2009 à 23:23:53
Comme ça je ne me souviens plus.
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:26:27
" On passe au blind-test ! "
The_Go-Between
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:28:28
Bonsoir à tous.
Bah Requiem for a dream je trouve ça très bon perso. Mais Pulp Fiction c'est un incontournable vraiment 2h30 de pur délire
Sinon Bienvenue à Gattaca, mouais bof
The_Go-Between
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:30:09
Et puis voila la pléiade d'acteurs, les dialogues cultes et la mise en scène tarantinoesque super cool
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:30:36
Pulp Fiction Dark, le compte est bon
Moi demain je me fais peut-être Election 1&2
kerosene
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:30:48
"Comme ça je ne me souviens plus."
Quel noooob!
Il imite Thierry Roland c'est évident.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm