CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:32:32

En effet :noel:

Après la victoire des Bleus en 98 :d)
" Oh le pied, oh le pied...après ça on peut mourir tranquilles..."
Il est toujours vivant ce con :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:32:58

Parait que c'est bien Johnnie To. Malheureusement c'est dur à choper sur le... euh à la fnac :noel:

Vous me conseillerez de commencer par lequel si j'en trouve ? :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:35:44
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 11 avril 2009 à 23:32:32 Avertir un modérateur

Après la victoire des Bleus en 98 :d)
" Oh le pied, oh le pied...après ça on peut mourir tranquilles..."
Il est toujours vivant ce con :noel:

:rire:

C'était mythique ce match quand même :snif:
Mais à la finale de l'euro y'avai plus de suspense, et puis bon c'était des italiens en face donc ça décuple le bonheur :content:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 avril 2009 à 23:37:19

Je passe pour un inculte ? :-(

Le truc c'est que le Tarantino je suis pas dans une envie incommensurable là. :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:37:44

Perso j'ai vu :d)

-Breaking News
-PTU
-Running out of Time
-Mad Detective
-The Mission
-Exilé

Les deux derniers sont de grands films. Bah commence par les " moins bons ", tu prendras un pied graduel :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:39:10

Ouais Go, en termes d'intensité le match contre les italiens en 2000...wahou, le pied ! Comme quoi ça se joue à rien...
Par contre 2006, les boules...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:44:51
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 11 avril 2009 à 23:37:44 Avertir un modérateur
  3. Perso j'ai vu :d)

-Breaking News
-PTU
-Running out of Time
-Mad Detective
-The Mission
-Exilé

Les deux derniers sont de grands films. Bah commence par les " moins bons ", tu prendras un pied graduel :noel:

C'est noté merci :ok:

Hé bah t'es un sacré fan ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:48:15

J'adore ce réal, un de mes préférés. Mais je suis pas sûr de prétendre à ce statut de sacré fan vu le nombre ahurissant de films qu'il tourne ! L'année dernière j'ai d'ailleurs raté Triangle et Sparrow.

Je précise :d)

-Breaking News 6/10
-PTU 6/10 ( mais j'ai manqué ma vision on va dire )
-Running out of Time 6/10
-Mad Detective 7/10 ( un film très intéressant )
-The Mission 8/10
-Exilé 9/10

Dans les deux derniers on atteint des sommets de cinéma...j'attends impatiemment la sortie d'Exilé en DVD d'ailleurs.

Et Vengeance avec Johnny pour le 20 mai :bave:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 avril 2009 à 00:05:59

Tin quelle présence ce Pitt dans Jesse James :bave:

Sacré acteur quand même!

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 avril 2009 à 00:21:33

Toutafay d'accord mon cher Thierry !

Et je vais dormir, Bye. ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2009 à 00:24:10

Bon je te suis alors ( mais dans mon propre lit, ne t'excite pas :noel: ).

" Ouais ouais ouais! " :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:27:50

Bonjour je m'appelle leprodiss, et j'aimerais bien m'acheter un Ipod et y écouter de la musique pour ne plus entendre les gens se moquer de moi quand je marche dans la rue ( je pense que la guitare de Jack White couvre les railleries en tout genre ). Pourriez-vous m'indiquer si je peux transférer de la musique de mon ordi à l'Ipod s'il vous plaît ? L'Itunes est obligatoire ou pas ?

Cordialement,

:noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:01:11

Oui t'as besoin d'Itunes obligatoirement!

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
13 avril 2009 à 15:05:10

Sinon t'es pas obligé de prendre un iPod hein... :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:07:16

Ah merde :noel:

Merci pour vos réponses. Nan mais je m'y connais pas en fait, t'as des tuyaux sur d'autres appareils Cpl ? Vas-y accouche :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:12:03

J'ai un peu cherché, et trouvé des lecteurs MP3 pas trop mal. J'irai me renseigner en magasin, :merci: encore.

kerosene
kerosene
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:15:39

Je change d'identité tel un terroriste qui prépare un sale coup pour te répondre. :sournois:

Je suis pas expert mais il y a d'autres modèles d'autres marques (Sony ou Samsung) qui font aussi bien que les iPod pour moins cher.

Moi j'ai un Sony NWZ-A816 qui commence a être vieux mais dont je suis super content. La série NWZ a bonne réputation tu devrais aller y voir.

Après il y a les Creative, ou les Archos (pas donnés mais pas pour rien)...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:20:20

Je viens d'aller voir sur le fofo musique, où Creative est aussi cité. Ok je verrai ça :ok:

Sinon Kerosene je trouve ça moins classe mais bon :noel:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
13 avril 2009 à 15:24:26

Ti va môrir :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:26:25

C'est quoi comme accent ça ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment