CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 avril 2009 à 15:26:28

Bonjour ^^

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
13 avril 2009 à 15:27:32

Un accent étranger. :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:28:46

Belle imitation :hap:

Salut Pizza, comment ça va ?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 avril 2009 à 15:31:09

Accent colombien ^^

Leprodiss > bien, j'vais pas tarder à aller réviser :mort:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:33:29

Les fameux tests ? :noel:

Moi je dois écrire un scénario de court, mais je trouve pas la motivation :-(
Bon je m'y remets vers 16H :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 avril 2009 à 15:39:24

Ouais les fameux tests :o))

j'ai rempli 3 copies double hier rien que pour un chapitre :mort:

courage pour ton scénario :fete:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:43:03

Merci :hap:

Mais bon j'ai déjà la trame ( si on peut dire ça comme ça, vu que c'est surtout lié à une atmosphère ) mais j'ai du mal à me bouger quoi.

Et tu les passes quand tes tests ?
Courage aussi ! ( c'est beau la solidarité forumienne :snif2: )

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:47:57
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 13 avril 2009 à 15:43:03 Avertir un modérateur

( si on peut dire ça comme ça, vu que c'est surtout lié à une atmosphère )

Leprodiss le futur digne successeur de Lynch ! :noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 avril 2009 à 15:48:10

Demain matin ^^

ouais solidaire ! On le revendique haut et fort ! Le cinéma rassemble les peuples :oui:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 avril 2009 à 15:50:58

Bon je vais réviser tiens !

A+ tout le monde.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:51:42

:rire: The Go... :noel:

En fait je m'inspire plutôt de...oh et puis non, vous le verrez vous-mêmes :noel:
En réalité je sais même pas si ça va se faire. On doit tourner la semaine prochaine et on a aucun acteur, pas de scénario pour l'instant, un réalisateur à l'humeur instable... :noel:
Bon ça pourrait être mon premier film, et malgré le matériel pas tip-top on va faire ce qu'on peut. En plus j'aime quand il y a une certaine urgence :hap:

Oui Pizza, le cinéma c'est comme Benetton :hap:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
13 avril 2009 à 18:48:52

Prends un ipod Lepro ya pas mieux :ok:

Pour itunes, il suffit de le télécharger, c'est gratuit (et légal)

Sinon pour ton premier film, j'en discuterai bien avec toi sur msn :p)

insight
insight
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:09:23

Un iPod n'est pas un mauvais choix (c'est design et à la mode) mais bon faut savoir que c'est loin d'être ce qui se fait de mieux (la qualité de son est pas réputé comme étant très bonne). Si c'est ça que tu recherches (la qualité sonore) alors mieux vaut te tourner vers une marque telle que Sony, Creative ou encore Cowon (apparement les lecteurs de cette marque ont une excellente qualité d'écoute, si t'as les écouteurs de qualité qui suivent derrière). Enfin je suis pas le plus fin des connaisseurs en la matière donc je te conseilles d'aller te renseigner sur des forums spécialisés (tel que celui du site http://www.generationmp3.com/ qui est très bien).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 avril 2009 à 21:42:18

iPod = Référence. :oui:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:58:37

Les iPod ne fournissent pas une très bonne qualité de musique. Enfin, il en existe des mieux quoi... Les Creative et Sony sont très bons :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:11:35

Ok merci tout le monde :ok:
Disons que je cherche un appareil avec une grande capacité. La qualité d'écoute après ça m'intéresse un peu moins. Je veux juste pouvoir mettre beaucoup de musiques.

Ian, je t'attends sur msn :oui: ( mais tu n'auras aucun détail, je préfère que tu découvres l'oeuvre par toi-même :sournois: ...que dis-je l'oeuvre....le chef d'oeuvre ! :noel: ).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 avril 2009 à 22:31:32

Chef d'oeuvre ?

2001 ? :) :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:40:17

Non :hap:

^^

J'avais passé une annonce de casting et je viens de recevoir deux réponses de filles...en fait je voulais juste rencontrer quelqu'un :noel:
Bon il va falloir que je m'organise, et que je dise à l'une d'entre elles que non ça ne sera pas possible :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 avril 2009 à 22:44:25

Garde la plus performante. :hap:

:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:45:39

Tu veux être co-directeur de casting ? :noel:
N'empêche c'est un autre truc que j'aimerais bien faire ça, si jamais je me vautre en tant que metteur en scène :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment