En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:11:58
A toute Leprodiss
Et niveau sitcom, Arrested Development c'est le MUST
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2009 à 18:14:52
Moi à part Dr House je regarde plus grand chose
trop de série tue les séries.
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:15:27
Sensée c'est sans C hein
Trop de séries ne tue absolument pas la série hein
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:16:06
J'ai jamais aimé Dr House Bah moi j'ai pas regardé de séries pendant très longtemps. Avant je me contentais de L'Agence tout risques et du Rebelle
Donc je rattrape le temps perdu.
kerosene
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:17:28
"Avant je me contentais de L'Agence tout risques et du Rebelle"
Le Rebelle tout les dimanches sur TF1...
Nan je rigole j'ai jamais aimé, par contre L'Agence tout risque j'étais fan.
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:18:50
Arff
Qui se souvient de Papa Schultz ??
Big-Nel
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:19:55
T'façon Dexter > All, merci au revoir
kerosene
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:20:06
Mon antenne était trop pourrie pour bien voir M6 alors quand je voyais Papa Schultz c'était chez mémé qui captait mieux.
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2009 à 18:20:38
GTA > ouais je regardais les redif' ^^
c'était très con comme série héhé.
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:22:34
Kerosene Posté le 11 avril 2009 à 18:20:06 Mon antenne était trop pourrie pour bien voir M6 alors quand je voyais Papa Schultz c'était chez mémé qui captait mieux.
Pinaise c'est fou exactement pareil
Pizza
Nel Twin Peaks > All
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2009 à 18:24:10
GTA oui TP > all
et on revient pas dessus ok ^^
sinon y'avait Flipper le dauphin aussi
kerosene
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:25:16
Les programmes en clair de Canal, c'était avec plein de parasites mais c'est pas ça qui m'empêchait de regarder Les Simpson.
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2009 à 18:26:15
Kero > ouais, j'ai un pote qui arrivait à piger les dialogues
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:26:29
C'est la saison combien sur Canal ??
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2009 à 18:28:48
Hum ils en sont à la 19 je crois
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:29:39
Non Pizza je crois qui rediffuse des anciennes saisons
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2009 à 18:30:51
Hum ui c'est vrai, en plu j'ai regardé dans la semaine
c'te méoire de poisson rouge
ça doit dépendre des jours les redif'
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:32:18
Ouai bon je vous laisse, je vais matter LOST
Lost: Elle est notée 10/10 sur le Big-Nel magazine
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2009 à 18:33:11
A+ GTA ^^
Big-Nel
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:35:11
Lost: Elle est notée 10/10 sur le Big-Nel magazine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm