CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
01 février 2009 à 21:24:38

Hop! Liverpool 2-0 Chelsea (Torres à la 89ème et à la 90ème)

Trop bon! :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 février 2009 à 23:08:39

Le 1x04 de Oz est terrible encore.
Emouvant aussi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 février 2009 à 23:19:40

Ok donc y en a un qui parle de foot qu'on s'en fout un peu, et l'autre d'une série que j'ai pas encore vue. Vous serez châtiés à l'aube!!! :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 février 2009 à 13:15:31

Oh ça fait 7 ans et un jour que je suis sur ce forum :snif:
Et j'ai toujours pas trouvé la sortie :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 février 2009 à 13:40:51

1er février 2002, ça commence à faire quelques temps déjà :o))

Bonjour à tous ! J'ai passé ma matiné à mater Twin Peaks, j'en suis au 11ème de la saison 2 et ça fiste violemment. Par contre, avec les récents évènements j'ai peur que ça se mette à tourner en rond :doute:
Gta, ton avis ? :hap:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
02 février 2009 à 14:20:29

Et moi au lieu d'aller à l'école, je viens de me mater le très beau "Les ailes du désir"

Sinon Oz, j'ai fini la saison 3 et je vais m'acheter l'intégrale :p)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 février 2009 à 16:48:12

James c'est toujours aussi bon et cru :bave:

Desolation :d) T'inquiète pas ça va tourner juste un peu en rond (mais ça reste de grands épisodes hein) puis les nouvelles intrigues vont se mettre en place et la tension va monter d'épisodes en épisodes jusqu'au final.

Autrement tu pourrais me dire qu'elles sont les scènes qui t'ont marqué pour l'instant ???
SANS OUBLIER DE METTRE UN BON GROS :spoiler: et un aussi pour terminer :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 février 2009 à 16:54:54

Je me suis fait les épisodes 4 et 5 de Rome S1, et en parlant de "tourner en rond"...mais ça reste plutôt bien. Et puis Octavia :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 février 2009 à 16:57:26

Puis bon il n'y a pas une seul série ou l'intrigue ne tourne pas en rond au bout d'un moment.
C'est voulu par les producteurs et scénaristes pour mettre en place les egnimes suivantes.

On appelle ça des épisodes de transition je crois (enfin j'en sais rien)

Alors t'a fait sauté la crêpe ?? :bave:
Pour moi ça va être nutella + chantilly + sucres glaces :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 février 2009 à 17:00:25

"T'as fait sauté la crêpe?" ça pourrait être une jolie métaphore n'empêche :noel:

Non, pas de ça chez moi. Je m'oppose à toutes les fêtes religieuses qui ne sont pas fondées sur le matérialisme pur(je plaisante, c'est juste que j'y ai pas pensé)
Bon appétit donc, personnellement je redécouvre le plaisir gourmand de manger des Smarties(c'est trop bon)

Et c'est vrai pour les épisodes de transition, sauf que deux épisodes de transition ça ferait un peu lourd. Disons qu'ils sont un peu ennuyeux parfois, tout simplement.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 février 2009 à 17:01:17

Et puis on dit "T'as fait sauter"!!! Tu m'influences sale petit chenapan!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 février 2009 à 17:03:56

Je sais j'ai toujours eu de l'influence sur les esprits faibles :noel:

Bon sinon j'y vais de ce pas :bye:

PS: Et alors les séries de ton profil ?
Ca va pas se trier tout seul :hap

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 février 2009 à 17:14:20

Tout est en ordre Maître :ange:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
02 février 2009 à 18:28:21

J'ai test la démo de RE5, c'est fun

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
02 février 2009 à 18:53:51

Pour GTA :

J'a maté le premier épisode de Twin Peaks saison 2, tout simplement génial, cela dit n'ayant pas revu la 1 depuis un moment, le temps de remettre un nom sur les visages, j'étais un peu largué vu tous les évènements ^^

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
02 février 2009 à 19:19:14

I think it's time we stop, children, what's that sound
Everybody look what's going down

J'aime cette chanson :coeur:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 février 2009 à 19:21:40

C'est quoi ?

insight
insight
Niveau 10
02 février 2009 à 19:23:36

For what it's worth - Buffalo Springfield.

J-12 avant l'australie :p)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 février 2009 à 19:58:11

http://www.deezer.com/track/18423 :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 février 2009 à 23:21:43

Gta :d)

:spoiler: Twin Peaks saison 2 :spoiler:

Ben déjà j'adore toutes les scènes dans lesquelles y a Dale Cooper et Audrey Horne :rire2:
Ensuite, pour être plus sérieux, j'ai adoré la scène du rêve de Cooper où il est dans une salle bizarre avec Laura Palmer et le nain. Une scène typiquement lynchienne, quoi.
J'ai également adoré la scène où Leland révèle clairement qu'il est Bob et qu'il va tuer Maddy... :snif:
Ce sont les deux scènes essentielles que je retiens, en fait. Bon, je vais pas tarder à me lancer dnas le 14 ou le 15, j'sais plus où j'en suis, mais fuck c'est trop bon :bave: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment