"T'as fait sauté la crêpe?" ça pourrait être une jolie métaphore n'empêche
Non, pas de ça chez moi. Je m'oppose à toutes les fêtes religieuses qui ne sont pas fondées sur le matérialisme pur(je plaisante, c'est juste que j'y ai pas pensé)
Bon appétit donc, personnellement je redécouvre le plaisir gourmand de manger des Smarties(c'est trop bon)
Et c'est vrai pour les épisodes de transition, sauf que deux épisodes de transition ça ferait un peu lourd. Disons qu'ils sont un peu ennuyeux parfois, tout simplement.