Quelle fantastique idée, la meilleure mini série. Aucun épisodes n'est mauvais, hyper réaliste. Bon sang monsieur GTA vous avez bon goût
Je te retourne le compliment
Ouai une série grandiose, des épisodes magnifiques (les 2 derniers sont bouleversants)
D'ailleurs ils vont faire une suite Spielberg et To Hanks nommée The Pacific.
Qui comme le titre l'indique racontera cette fois un bataillon de soldats en pleine bataille de Guadalcanal (qui me rappelle le chef d'oeuvre de Malick
)