CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 février 2009 à 19:26:04

Ca devient de plus en plus en dur à faire un top 10 série maintenant :(

Il y'a 3 ans j'aurais mit:

1- Prison Break
2- Heroes
3- Lost

Et c'est tout je crois :noel:

Il a bien changé maintenant !!!!

kerosene
kerosene
Niveau 10
04 février 2009 à 19:28:23

Quand même, Heroes... :malade:

:noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 février 2009 à 19:31:26

Oh maintenant on peut même dire Prison Break :malade:
Tandis qu'il y'a 2-3 ans je t'aurais dit

Pff c'est la meilleure série de tous les temps, ça montre trop la réalité des prisons.

Ah non j'aurais plutot dit

" Pff c la meilleur séri au monde ca montre tro la réalité dé prison "

:noel:

Je vais manger :bye:

kerosene
kerosene
Niveau 10
04 février 2009 à 19:37:41

J'adhère pour PB aussi, a partir de la saison 2 ça vire au comique invonlontaire. :malade:

Bon app'. :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
04 février 2009 à 20:03:02

Ah je viens de voir le tout dernier épisode de Heroes et c'est pas trop mal.

Enfin faut dire avec la saison 3 ils sont tombés tellement bas qu'ils peuvent que remonter maintenant :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
04 février 2009 à 20:05:37

Sinon ouais PB c'est à chier à partir de la saison 3.

Et la fin de la saison 2 aussi est pourrie mais comme j'aime bien l'acteur qui joue Malhone j'ai quand même apprécié à peu près la moitié de la saison.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 février 2009 à 20:20:03

Et lui il aura quoi ? Rien je présume ? :hap:

kerosene
kerosene
Niveau 10
04 février 2009 à 20:27:00

William Fichtner ouais je trouve aussi qu'il a une bonne gueule.

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
04 février 2009 à 20:31:23

Kill-you tu parles de moi ou bien ? :(

Sinon qui devrait avoir quoi ?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
04 février 2009 à 20:32:30

C'est une enième embrouille entre deux habitués du forum :ok:

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
04 février 2009 à 20:38:50

Je ne suis donc pas concerné, ouf :p)

Sinon le lien que j'ai posé est bien légal pas vrai ? :)

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 février 2009 à 20:39:24

Gta-SmackDown
Posté le 04 février 2009 à 19:01:43 Ah ok vista qui à redemarré tout seul !!!

Il faut que je me refasse l'intégrale de Band of Brothers aussi

Quelle fantastique idée, la meilleure mini série. Aucun épisodes n'est mauvais, hyper réaliste. Bon sang monsieur GTA vous avez bon goût :o))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 février 2009 à 20:49:07

Mais rooooh je charrie.
Même si d'un côté il y a une part de ... comment dire ... non rien.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 février 2009 à 21:22:53

Hardyz, pas de ça ici merci :)
Comme tu es nouveau, j'en rajoute pas.

Prison Break c'est pas mal. La saison 2 je la trouve très bien même. Mais j'ai lâché au bout du 3x3, ça devenait proprement ridicule. Heroes c'est pas mal non plus, même s'ils n'ont pas exploité le concept à fond.

Et je confirme, Dutch est un des meilleurs persos de séries jamais créés!!!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 février 2009 à 22:09:25

Tiens j'ai vu JB sur le forum Fallout 3. :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 février 2009 à 23:11:24

Quelle fantastique idée, la meilleure mini série. Aucun épisodes n'est mauvais, hyper réaliste. Bon sang monsieur GTA vous avez bon goût :o))

Je te retourne le compliment :oui:

Ouai une série grandiose, des épisodes magnifiques (les 2 derniers sont bouleversants)

D'ailleurs ils vont faire une suite Spielberg et To Hanks nommée The Pacific.
Qui comme le titre l'indique racontera cette fois un bataillon de soldats en pleine bataille de Guadalcanal (qui me rappelle le chef d'oeuvre de Malick :coeur: )

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
04 février 2009 à 23:18:27

Ok leprodiss, vu que c'était du stream' je me disais que c'était légal :-(

Tant pis :fier:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 février 2009 à 23:22:42

GTA avoir bon goût? :o))

Ca me rappelle l'épisode des Simpson, un Horror Show, avec les dauphins tueurs. On voit Kent Brockman qui présente le JT:

Kent : Au sommaire ce soir : Les dauphins tueurs.
Lisa : Les dauphins tueurs ?
Kent : La récente vague de meurtres... (il entend son assistant crier. 2 dauphins le tiennent par la gorge. L’assistant montre un panneau à Kent sur lequel il est écrit : « Sauvez-moi ») Hum… Euh… Je crois que j'ai dit les dauphins tueurs, je voulais dire les italiens tueurs. Gris, le museau allongé, les italiens sont intelligents…
Homer : Les italiens intelligents ?Hum y'a un truc qui cloche.

:rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 février 2009 à 23:29:36

Exact j'étais plié en 2.

Comme le Simpson Horror Show ou la France menace d'envoyer un missile nucléaire sur Sprinflield après que Quimby est traité les français de cuisse de grenouille.
Et quand on voit Paris on voit le cliché du français avec sa baguette de pain, son beret et son pull rayé.
Puis après on voit le président français grand moustachu avec tous les ministres en train de rigoler avec des gorges comme des grenouilles.

J'étais plié en 2, quel carricature.
N'empêche c'est bien ce que l'américain moyen pense des français et ça M. Groening l'a compris.
Trop fort !!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 février 2009 à 23:31:57

Tiens c'est bizarre parce que ces clichés reviennent dans deux épisodes diffusés récemment: Triple erreur, avec le cours de vieux françois(^^)et Homer critique de lard, avec un méchant français(le mec qui prépare "La bombe")mais qui a un accent russe en VF^^

Il me semble que le président c'est De Gaulle sinon!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment