En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
02 février 2009 à 23:32:32
Vincent Cassel a remporté un Globe de Cristal (qu'est-ce qu'il est mauvais ce Delarue )
leprodiss
Niveau 10
03 février 2009 à 00:15:47
l'épisode de South Park qui reprend Cloverfield. Eric- Je te trouve très négatif!
Et celui sur Obama est excellent aussi.
frankcostello
Niveau 10
03 février 2009 à 11:04:18
Et Benjamin Button tient toutes ses promesses! Chef d'oeuvre!
frankcostello
Niveau 10
03 février 2009 à 11:59:27
Killzone 2 quoi!
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 février 2009 à 13:08:57
Desolation C'est à peu près les mêmes scènes qui m'ont marqué aussi.
Pizza Content, dévores bien cette saison 2.
Leprodiss Il était temps
James J'y vais normalement en fin de semaine le voir. Me tarde
SkinnyBoy
Niveau 10
03 février 2009 à 13:12:23
Bon, je vais jouer à la ps3
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 février 2009 à 13:25:20
Bonne partie (même si t'est déja en plein dedans )
SkinnyBoy
Niveau 10
03 février 2009 à 13:39:39
Et je reçois FIFA samedi!!! (j'y ai déjà joué comme un porc chez mon meilleur pote, mais là je vais pouvoir faire ma carrière! )
(Je joue plus à la PS3 because je dl la démo de F.E.A.R 2 )
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 février 2009 à 13:44:09
J'ai pas joué à Fifa depuis 2 semaines il faudrait que je m'y remette
SkinnyBoy
Niveau 10
03 février 2009 à 13:52:33
Je vais manger un plat de nouilles instantanées!
leprodiss
Niveau 10
03 février 2009 à 14:08:20
Y en a qui ont du goût (mes préférées c'est celles au boeuf ...le plat idéal quand on sait pas cuisiner et qu'on est seul chez soi )
SkinnyBoy
Niveau 10
03 février 2009 à 14:21:13
Mais dommage que y ait pas des morceaux de boeuf dedans
SkinnyBoy
Niveau 10
03 février 2009 à 14:21:56
Je viens de mater l'épisode : Le don incroyable de Cartman... Trop marrant
leprodiss
Niveau 10
03 février 2009 à 14:22:53
T'as qu'à faire cuire un morceau de boeuf et l'ajouter Cet épisode c'est celui où il est "médium"?
SkinnyBoy
Niveau 10
03 février 2009 à 14:27:47
Oui. Quand il fait la bataille télékinésique contre les autres médiums!
Piupiupiu! Fshhhhh!
leprodiss
Niveau 10
03 février 2009 à 14:30:10
Et le serial killer
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 février 2009 à 14:37:19
Je continues surement Dexter ce soir
C'est vrai que l'épisode sur Obama dans South Park est excellent. Je crois que c'est celui que j'ai preferé dans la saison 12.
leprodiss
Niveau 10
03 février 2009 à 14:41:22
Cool pour Dexter. Je poursuivrai peut-être Rome si j'ai le temps.
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 février 2009 à 14:43:06
T'as déja vu Band of Brothers ??
leprodiss
Niveau 10
03 février 2009 à 14:48:24
Ouais, ça m'avait pas plu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm