CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 février 2009 à 23:35:30

Ou autrement y'a aussi l'épisode ou Lisa est Jeanne D'Arc et elle commence à dire à table

Lisa: Dieu m'a dit de mener le peuple français à la victoire.

Marge : Quoi ??

Homer: Mais voyons Lisa on est français le mot victoire on connait pas.

:rire: à prendre au second degré biensur !!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 février 2009 à 23:41:28

:rire:

Excellent en effet! "Nous ne connaissons pas ce mot!"
Et dans le même segment, Wiggum: Trois, deux, zun.
Lou: Deux, zun?
-Oui, on fait la liaison Lou!

Et Dieu qui dit "Je le vois bien, j'ai trois yeux moi aussi!"(mais je sais plus si c'est cet épisode)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 février 2009 à 23:48:40

Si je crois :(

Samedi dernier ils ont passé "Bart des tenèbres" qui reference le film Fenêtre sur cour un épisode culte.

La première fois que Bart se serre du téléscope pour observer les voisins.
Un moment il tombe sur James Stewart.

James Stewart: Grace, viens voir. Je vais te montrer un gamin qui a une mine inquiétante.

:rire:

Bon je vais au lit :bye:

Et Gloire aux Simpsons :fete:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 février 2009 à 23:54:52

:rire:

Et dans l'épisode où Homer est garde du corps, et qu'on voit Luke Skywalker(enfin Mark Hamill) :

Mark: Homer...servez-vous de la f...la fo...
Homer: La Force?
Mark: Non! La fourchette! Servez-vous de la fourchette!
Et la fin sur la chanson de Bodyguard :lol:

Bye, à+!!!

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
05 février 2009 à 15:51:15

Wesh wesh tac tac bling bling bien ou bien la famille? :(

Bien leprodiss de fermer mon topic B13 Ultimatum avec le bon titre? :( (d'autant plus que je suis trop fan du premier, d'où ma décéption :-( )

Bon, je retourne jouer à la démo de Fifa en attendant samedi :bave:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 février 2009 à 18:45:32

Connard, menteur, sale sournois !

Joue donc à Fallout 3 au lieu de proférer ces idioties. :-((

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
05 février 2009 à 18:50:54

Bien Fallout au faite KY ?

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
05 février 2009 à 18:53:21

Excellent! :sournois:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
05 février 2009 à 18:58:15

Je t'ai causé toi le pedobear ? :-((

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
05 février 2009 à 19:01:44

Calme toi le jeune ado boutonneux en rut là ! :-((

C'est moi qui ait fallout ici!

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
05 février 2009 à 19:04:31

J'ai même pas de boutons ! :-((

Et si tu l'as, il est bien ? :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2009 à 19:55:44

Bon au lit les enfants :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 février 2009 à 20:17:55

Sarko sur toutes les chaînes (Monarchie oblige). :)

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
05 février 2009 à 20:21:02

F2 les jeunes :p)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 février 2009 à 20:23:26

Comme si je n'avais pas non plus Fallout.
Et oui, il est assez génial en son genre.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 février 2009 à 20:24:14

Rien à foutre de Sarkozy.
Moi je roule et je vais ensuite regarder un bon HIMYM ainsi qu'un excellent Lost, je l'espère.

Le 5x13 de The Office étant tout à fait génial aussi.

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
05 février 2009 à 20:30:37

enjoy donc :-)

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
05 février 2009 à 21:11:22

Bonsoir tout le monde

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 février 2009 à 21:24:06

Salut, vieille connaissance !
Comment te portes-tu ?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
05 février 2009 à 21:29:12

Ben très bien ^^

et toi même cher vieille connaissance cinéphilenne !

je viens de rajouter 3 films à ma liste d'achat, qui soi disant passant n'en fini plus de s'allonger :p

Sans compter les sortie à venir :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment