- pizzapaille Voir le profil de pizzapaille
- Posté le 05 février 2009 à 22:01:46 Avertir un modérateur
- James_Bide
Posté le 08 mars 2008 à 23:12:58 Chaud comme IanCurtis se décide pas alors je le créée...
Donc ce topic c'est un peu le blabla du forum ciné. En gros on parle de ciné mais on peut s'égarer un peu m'voyez
Lien permanent
leprodiss
Posté le 08 mars 2008 à 23:13:48 On peut s'égarer?mais j'ai pas de voiture moi!
Ouais!
Voilà, tous les jours on voit ça :snf:
Au contraire moi j'aime ce genre d'humour qui fait pas rire 