CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 février 2009 à 14:49:57

Dommage :-(

Et si ça t'interesse pour les critiques allociné sache qu'il n'y a plus de temps de validation.
Dès que tu as validé t'a critique elle sera présente sur le site par contre si elle contient trop de spoilers elle pourra être supprimé.

Ca me donne envie de me remettre au critique :sournois:

insight
insight
Niveau 10
03 février 2009 à 18:27:17

Christian Bale gueulant sur un technicien qui est rentré dans le champ de la caméra pendant le tournage d'une scène (Terminator 4):

http://www.aolcdn.com/tmz_audio/020209_christianbale.mp3

Enjoy !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 février 2009 à 19:11:09

Source?

Hé ben, il fait vraiment les choses à fond ce Christian :hap:

insight
insight
Niveau 10
03 février 2009 à 20:13:11

Ecranlarge, filmactu.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 février 2009 à 23:02:56

Merci Insight. J'ai aussi trouvé l'info sur le site des Inrocks, avec une traduction super intéressante^^

http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/article/christian-bale-pete-un-cable-1/

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
03 février 2009 à 23:05:25

Très intéressant :hap:

drallil
drallil
Niveau 10
03 février 2009 à 23:07:36

FrankCostello >> c'est ta sœur ?

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
03 février 2009 à 23:08:18

Oho! Quelle répartie!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 février 2009 à 23:09:54

Bah c'est déjà plus intéressant que de poster tes photos pourries je pense :hap:

drallil
drallil
Niveau 10
03 février 2009 à 23:12:52

hé hé, je suis un marrant moi, fais gaffe !

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
03 février 2009 à 23:13:21

Super, maintenant je sais qu'entre Bale et le directeur photo de Terminator 4 c'est "artistiquement mort"

Whoua!

drallil
drallil
Niveau 10
03 février 2009 à 23:15:40

Je crois pas que ce soit philosophiquement viable.

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
03 février 2009 à 23:17:35

Bon, je vais me coucher

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
03 février 2009 à 23:19:17

Et sinon, il y a le "vert bébé" qui irait bien dans votre salon :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 février 2009 à 23:21:19

Bah écoute Frank, ça concerne le cinéma non? On est bien sur un topic ciné non? Alors si ça t'intéresse pas tu ferais bien de pas la ramener, merci.
Le pire c'est que tu postes des photos pourries en te foutant de la gueule des gens. Et puisque tu me reprochais de pas savoir lire y a quelques temps, je te retourne le reproche. Je parlais de la traduction des Inrocks qui m'a fait rire(oui j'ai un humour naze mais je fais chier personne)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 février 2009 à 12:18:40

Alors comme ça Monsieur Ah-Okay, on est fan du Wu-Tang ?
Je veux des titres, des noms d'album et des rappeurs préférés. :hap:

insight
insight
Niveau 10
04 février 2009 à 12:22:09

http://www.youtube.com/watch?v=YTihsJQHt48&eurl=http://www.ecranlarge.com/article-details-10867.php

Du bon vieux son..

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 février 2009 à 13:08:40

:rire: Le remix :rire:

Sinon j'ai enfin terminé la deuxième saison de Twin Peaks, je pense que je vais pas tarder à me faire le film, Fire walk with me, et j'aurais enfin achevé Twin Peaks :bave: Je suis fan :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 février 2009 à 13:17:51

:fete:

Le dernier épisode est le meilleur de la série :snif:

Ahh j'ai revu l'épisode des Simpsons "Le Petit Parrain"
La scène ou Bart fait un cauchemar avec Skinner qui repète "Tu m'as tué Bart" :rire:

Et l'épisode des Griffin ou Peter héberge son père est trop marrant :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 février 2009 à 13:26:04

Au faites y'a t-il des gens qui pensent comme moi que "A Day In The Life" est la plus grande chanson des Beatles ??
Une de mes chansons preferés également :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment