En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 février 2009 à 14:49:57
Dommage
Et si ça t'interesse pour les critiques allociné sache qu'il n'y a plus de temps de validation. Dès que tu as validé t'a critique elle sera présente sur le site par contre si elle contient trop de spoilers elle pourra être supprimé.
Ca me donne envie de me remettre au critique
insight
Niveau 10
03 février 2009 à 18:27:17
Christian Bale gueulant sur un technicien qui est rentré dans le champ de la caméra pendant le tournage d'une scène (Terminator 4):
Bah c'est déjà plus intéressant que de poster tes photos pourries je pense
drallil
Niveau 10
03 février 2009 à 23:12:52
hé hé, je suis un marrant moi, fais gaffe !
frankcostello
Niveau 10
03 février 2009 à 23:13:21
Super, maintenant je sais qu'entre Bale et le directeur photo de Terminator 4 c'est "artistiquement mort"
Whoua!
drallil
Niveau 10
03 février 2009 à 23:15:40
Je crois pas que ce soit philosophiquement viable.
frankcostello
Niveau 10
03 février 2009 à 23:17:35
Bon, je vais me coucher
frankcostello
Niveau 10
03 février 2009 à 23:19:17
Et sinon, il y a le "vert bébé" qui irait bien dans votre salon
leprodiss
Niveau 10
03 février 2009 à 23:21:19
Bah écoute Frank, ça concerne le cinéma non? On est bien sur un topic ciné non? Alors si ça t'intéresse pas tu ferais bien de pas la ramener, merci. Le pire c'est que tu postes des photos pourries en te foutant de la gueule des gens. Et puisque tu me reprochais de pas savoir lire y a quelques temps, je te retourne le reproche. Je parlais de la traduction des Inrocks qui m'a fait rire(oui j'ai un humour naze mais je fais chier personne)
Kill-you
Niveau 10
04 février 2009 à 12:18:40
Alors comme ça Monsieur Ah-Okay, on est fan du Wu-Tang ? Je veux des titres, des noms d'album et des rappeurs préférés.
Sinon j'ai enfin terminé la deuxième saison de Twin Peaks, je pense que je vais pas tarder à me faire le film, Fire walk with me, et j'aurais enfin achevé Twin Peaks Je suis fan
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 février 2009 à 13:17:51
Le dernier épisode est le meilleur de la série
Ahh j'ai revu l'épisode des Simpsons "Le Petit Parrain" La scène ou Bart fait un cauchemar avec Skinner qui repète "Tu m'as tué Bart"
Et l'épisode des Griffin ou Peter héberge son père est trop marrant
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 février 2009 à 13:26:04
Au faites y'a t-il des gens qui pensent comme moi que "A Day In The Life" est la plus grande chanson des Beatles ?? Une de mes chansons preferés également
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm