On parle de moi en mon absence?
(ouais mais si c'est pour dire des trucs méchants...
)
'tain ils ont effacé mon message d'énervement à la Christian Bale
Ah-Okay
Posté le 05 février 2009 à 21:52:30 C'est pourtant la vérité. Tout ceux qui débarquent finissent comme lui.
C'est toujours mieux que de devenir raciste et fan de 300 non?
Dexter c'est de la bombe, saison 2 presque finie
Et bienvenue à Espions! Certains te parleront d'un "bon vieux temps", c'est bidon. Ils veulent juste se donner un genre(genre ouais j'suis un vieux de la vieille)je vois pas trop ce qui a changé. Je veux dire, fondamentalement et radicalement.