Salut tout le monde, j'ai achevé de mater Twin Peaks hier avec le film Fire walk with me.
Que dire ? Cela me conforte dans le fait que David Lynch est mon réalisateur préféré, même lorsqu'il fait des choses beaucoup plus conventionnelles (dans le sens ou la construction et la compréhension du film sont pour ainsi dire évidentes) comme dans Twin Peaks ou Blue Velvet (dont le lien le plus évident est l'excellent acteur Kyle MacLachlan
).
Et j'suis également allé voir Les noces rebelles au cinéma mardi, et malgré quelques passages qui m'ont ennuyé, je m'attendais pas à une telle déchéance, je l'ai bien aimé.