En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Kill-you
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:42:59
Oui mais en fait j'ai regardé un produit cinématographique avec ma mère !
Wiinker
Niveau 6
13 avril 2008 à 15:25:41
insight la clim dans ta grotte?
Leprodiss Je m'attendais pas à un chef d'oeuvre de toute manière Je l'ai trouvé bien quand même, plein de joie et de gaité, un vrai Feel-Good movie
Wiinker
Niveau 6
13 avril 2008 à 15:56:12
Ah okay, leprodiss en mode Into the Wild. A part ça, fais péter ton profil allocine!
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:05:35
Non!!!Pas maintenant du moins
Oui je sens que je vais réellement passer en mode Into The Wild,traverser les étendues sauvages en kayak,manger des pommes et les savourer...
IanCurtis
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:59:30
Bah alors, le topic n'est plus en première page
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:49:13
C'est à cause des Chinois sûrement.
Wiinker
Niveau 6
14 avril 2008 à 19:56:02
Je pense plutôt que c'est la faute du Complot Juif International
Kill-you
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:59:39
J'ai regardé un très beau reportage sur l'insémination artificielle des éléphants !
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:00:22
Chaud l'antisémite.Je me permets de dire ça suite à ton autre pseudo peu fin et largement dispensable.
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:20:50
Un documentaire sur les éléphants,non mais c'en est trop,je quitte ce forum!!!
drallil
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:33:20
Laisse kill-you tranquille, faut bien qu'il apprenne la vie !
Wiinker
Niveau 6
14 avril 2008 à 20:34:01
Mouhahaha
Freaks 1 - 0 leprodiss
Tu sais, tu peux te permettre de me traiter de ce que tu veux, je m'en badigeonne allègrement les burnes avec le doux pinceau de l'indifférence
Wiinker
Niveau 6
14 avril 2008 à 20:49:22
Bon, go regarder les 11 commandements
drallil
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:02:25
C'est la suite des 10 Commandements de Cecil B. DeMille ?
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:29:27
Un "film"avec Michael Youn...ah ok.Je comprends pourquoi ça plaît à certains,y a Dieudonné dedans
Kill-you
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:20:45
France, France ...
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:22:15
Tu chantes du Sardou?
Kill-you
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:41:25
Point du tout !
(Sinon t'es pas en cours toi ?).
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:43:11
Je suis en vacances moi!
Bon remarque à la fac j'ai cours que le lundi et le mardi hi hi hi.
Kill-you
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:00:59
Ah oui c'est vrai ! Bah moi lycée bloqué depuis jeudi matin donc ... Et vacances vendredi soir ... pas mal !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm