insight Posté le 12 avril 2008 à 17:03:04 Il doit sûrement pas être très réputé, Le Temps ça me dit que dalle...J'espère que tu lis pas cette merde leprodiss
Je suis pas suisse moi!Faut arrête de m'insulter comme ça
^^
Si Drallil passe par là,la réponse du jour est:
Jean Epstein.Mais on en a parlé que très peu.
J'ai commencé à regarder Le sixième sens de Mann,mais la cassette saute!Nom d'un chien!