MrCartmanez Posté le 11 avril 2008 à 22:11:41 ... C'est cela oui...
Yo je fais mon killer, j'ai les mains défoncées, parce que hier on était genre à la gare de Genève avec un pote, et là on se fait aborder par un groupe de yougos, ils commencent à nou saouler,
Je t'avais pourtant dit de pas toucher à l'alcool.