CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:26:01

Oui maître.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:40:03

Alors Babel?Décevant hein? :noel:

Bon je vais raconter ma (no)-life:j'arrive pas à me bouger,à créer,à faire du cinéma!
Donc j'ai une proposition à vous faire:j'échange ma place de modérateur contre de la motivation(je suis même prêt à ajouter du nesquick)ça intéresse quelqu'un?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:41:49

Moi. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:46:51

Vas-y,envoie le nesquick d'abord.

insight
insight
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:09:14

Je viens de passer commande sur eBay avec un paiement par chèque et je suis submerger de mail, quelle page imprimer et envoyer avec mon chèque ? Le récapitulatif de paiement ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:13:36

Ah oui je devrais faire ça le paiement par chèque.
Euh,ils te précisent rien?

insight
insight
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:15:51

J'ai reçu deux mails différents correspondant aux deux films achetés et on me dit d'imprimer cela pour mettre avec le chèque, or la facture est faussée vu que j'ai choisi l'envoi par Colissimo et non par lettre comme c'est indiqué sur le mail :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:18:54

Ah désolé.Faut dire que j'ai quasi jamais commandé sur ce genre de sites,faut attendre quelqu'un d'autre :)

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
12 avril 2008 à 23:19:03

Bonsoir tout le monde ..
(insight j'peux pas te répondre, en ce qui me concerne j'achète par carte)
Leprodiss t'as peut-etre personne pour te mettre la pression ou pour simplement s'interesser à ce que tu fais serieusement . Et puis tu dois te remplir (vivre) avant de créer. Enfin je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a dans mes deux derniere phrases, matiere à ce que tu nous sorte une perle parmis tes vannes ..

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:26:27

Non non je vais m'abstenir :snif: (pour une fois :) )
Pour ce qui est de "me remplir"(ah c'est dur de résister)bah je pense pas que ce soit le problème.Je suis peut-être enfermé dans un certain conformisme,qui fait que je me "révolte"pas.

C'est combien la séance docteur?^^

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
12 avril 2008 à 23:29:17

[Je suis peut-être enfermé dans un certain conformisme,qui fait que je me "révolte"pas.]

Tu peux developper ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:33:25

J'aime pas trop raconter ma vie mais bon :noel: :

Disons que ma vie actuelle est tranquille.Et moi ça me va.Enfin en surface.Parce qu'au fond j'ai besoin de changement,genre trouver un appart' à moi,et un boulot.Le problème c'est que quand j'aurai cette situation,je sais que je m'enfoncerai dans une vie tranquille,sans relief.Une vie moyenne.Je gagnerai ma vie,et je n'aurai aucune raison de faire autre chose,comme écrire par exemple.Je serai dans mon petit confort de m....à penser que tout va bien.Mais ce sera une erreur évidemment.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
12 avril 2008 à 23:47:08

C'est vrai que ce n'est pas facile de faire la part des choses entre la volonté de vivre les petits plaisirs d'une vie lisse ( son appart, son independance financiere, le permis, pouvoir sortir des filles les emmener à la plage, dans un bar, au cinoch ou ailleurs) et assouvir ses ambitions créatrices .

T'as pas l'impression d'etre deja en retard par rapport à certains jeuneS plus normalisés ? Si c'est le cas ça n'a pas d'importance que cela soit vrai ou pas, trouve la force de te realisé, dis toi que meme si tu commenceras a toucher tes reves à l'aube de tes trentes ans, ça en vaut la peine .

Le tout (au risque de me repeter) c'est de faire la part choses entre tes objectifs sans pour autant negliger ce qui au quotidient te permettras de tenir jusque là ..
J'espere que ça t'aide un petit peu, sans pretention bien sure de ma part ..

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:49:15

:ok:

Bon demain je me remets à l'écriture lol.

insight
insight
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:52:11

Pour ceux qui ne connaissent pas:
http://chucknorrisfacts.fr/

C'est juste énorme...

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
12 avril 2008 à 23:55:24

Cool !

(insight : Ouais j'connaissais, c'est assez barré)

Bon j'vais regarder l'enfant sauvage maintenant ..

Joyeuse nuit !

insight
insight
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:55:49

'night

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:59:09

Good night!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 avril 2008 à 00:54:01

Bon bah j'arrive un peu tard ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:39:21

Oui :)

Tu m'avais dit 5 minutes et 36 secondes :( ,menteur! :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment