Ah ok y'en à qui sont toujours pas en vacances ^^ C'est clair qu'il y à pas grand chose de potable au ciné pendant ces vacances Sinon Franz Ferdinand
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:31:19
Ouais...y a sûrement des films à découvrir,mais aucun qui me passionne véritablement.Période creuse,en attendant éventuellement le nouvel Indy!
Wiinker
Niveau 6
11 avril 2008 à 17:35:01
C'est vrai que t'es pas obligé d'aller au cinoche, les dvds c'est bien aussi
Moi mon prochain ciné c'est le samedi de la sortie de Funny Games U.S.
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:42:21
Pour aller voir quoi?^^
Bah surtout que j'ai un magasin qui va fermer définitivement,là ils vont faire du moins 50% Autant en profiter,je vais essayer de chopper quelques Johnnie To,Miami Vice et d'autres films ou séries(The Office why not??? )
Wiinker
Niveau 6
11 avril 2008 à 17:52:29
Si je précise la semaine de quel film je vais aller voir, c'est peut-être parce que je veux voir le film en question
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:54:01
Chaud le gars qui capte pas mes vannes subtiles!^^
Et sinon tu vas voir quoi en fait?
Wiinker
Niveau 6
11 avril 2008 à 17:56:40
Ah oui, c'était au 6250554512486520.20564651ème degré
Très drôle effectivement
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:57:58
On me le dit souvent
(La phrase qui précède est un gros mensonge)
Wiinker
Niveau 6
11 avril 2008 à 18:00:53
C'est vrai, alors c'est que tes amis n'ont pas d'humour
Ou que t'en a pas des amis
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:05:50
Est-ce que ça compte les amis imaginaires?
Wiinker
Niveau 6
11 avril 2008 à 20:00:37
Ah ok
Abe_Oddworld
Niveau 5
11 avril 2008 à 20:37:53
J'ai acheté ma PSP avec GTA Vice City Stories _____________________
Grand Theft Auto : Vice City Stories acheté et terminé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm