Ba en même temps l'oeuvre de Truffaut est vachement litteraire..
Bonors pour ceux que ça interesse, j'me suis manger "mongol" tout à l'heure, c'est odieusement mediocre (à par le travail du chef op, j'dis pas, le reste me donnerai presque envie d'etre croyant, juste pour dire mon dieu) !
- L'acteur qui joue le futur gengis khan a du apprendre la comédie avec steven seagal .
- Les décors sont splendide, mais si vous avez vu la ba, c'est la (seul?) meilleur scene de bataille .
- La trame scénaristique aussi improbable qu'une nomination de jf richet au oscar ..
- Chaque fois que le real (ou le scenariste si il y en avait un) se trouve devant un probleme d'intrigue insurmontable, on a droit à une grossiere elipse .. On dirait un brouillon, je cherche, grotesque dommage dommage les decors sont splendides ..