CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Abe_Oddworld
Abe_Oddworld
Niveau 5
09 avril 2008 à 12:28:04

Bon ap' et moi je vais pas tarder à partir pour aller voir The Eye :(
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:29:12

Bon appétit.
Bon film(j'ai un peu peur là par contre^^)

Oui il m'a marqué,au point d'influencer ma sensibilité cosmogonique(...),comme La ligne rouge d'ailleurs.

insight
insight
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:34:53

Lol, non non La Ligne Rouge est meilleur que le Nouveau Monde, l'histoire est plus intéressante je trouve alors que dans le Nouveau Monde, par contre photographiquement parlant Le Nouveau Monde est plus beau !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:36:55

:ok:

Perso je trouve que l'histoire d'amour du Nouveau Monde est magnifique,que ça s'accorde plus à la vision du monde de Malick.Enfin,les deux sont de petits chefs d'oeuvre,c'est déjà pas mal!

Par contre les deux premiers,j'ai eu un peu plus de mal.

insight
insight
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:58:46

Hier j'ai appris qu'au départ La Ligne Rouge avait une durée de 6H et depuis je rêve de voir débarquer un jour une édition ultimate avec le film en intégral. Mais bon ça n'arriverais très probablement jamais :(

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
09 avril 2008 à 15:47:00

Ghost Dog à 10euros ou Qui a tué Bambi à 3 euros? :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:13:49

Euh...non rien.

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
09 avril 2008 à 17:51:32

Pertinente remarque :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:31:37

Euh...ouais!

Nan en fait ça voulait dire:

Quand on aime on ne compte pas,j'ai pas vu Bambi mais Ghost Dog est exceptionnel.Il faut savoir lire entre les lignes^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:37:51

Be Kind Rewind est excellent. Un petit bijou cinématographique ! Une vraie déclaration d'amour au cinéma ! :coeur:

Rien à voir avec ce que je pouvais m'attendre, c'est extra !

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
09 avril 2008 à 19:03:47

Tiens, demain je vais faire un truc dont j'avais même pas encore pensé jusque là :( je vais aller voir à la bibliothèque chercher des bouquins de ciné :bave:

Abe_Oddworld
Abe_Oddworld
Niveau 5
09 avril 2008 à 19:53:03

Bon, moi je viens de voir The Eye, le new et le remake après.
J'ai largement préféré le nouveau, que j'ai finalement vraiment aimé (et j'assume :noel: )
Ensuite, j'ai trouvé que l'original avait recopié sur le remake :noel:
Dans le remake, il y a des passages angoissants et quelques surprises. Les 'mecs qui escortent les morts' sont mieux que dans l'original, mais sa, c'est mon avis personnel.
Sinon Xavier Palud et David Moreau ce sont fait plaisir en faisant prendre une douche à Jessica Alba, alors que cette scène n'a aucun lieu d'être. :-p

Et pour parler de Jessica Alba, franchement, les faux yeux, sa lui va vraiment pas. C'est pas son truc. Dans Les 4 Fantastiques, elle est moche comme un poux avec ces faux 'yeux' bleus. Et là, c'est reparti, elle est vraiment laide avec ces faux yeux de fausse aveugle. :(
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:33:02

Ah ouais wiinker,bonne idée.D'ailleurs t'as un topic "littérature du cinéma"sur ce forum :oui:

insight
insight
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:45:25

Je commence à avoir les boules qu'il n'y ait pas plus d'infos que ça sur la réédition des évadés :( Aucun visuel de la jaquette, aucune specs, donc en gros soit la news du mag L.A.L s'avère être une blague de mauvais goût (j'en doute, je pense que le mag est assez réputé nan ?) ou soit la date est fausse et que le film ressortira le 10 Avril 2009 et non 2008 !
:(

Par contre ça fait plaisir de savoir que Southland Tales sortira en fin 2008, ça laisse présager une éventuelle réédition de Donnie Darko (ça m'évitera de l'acheter sur eBay et de me faire éventuellement arnaquer).

Quelqu'un à vu Mongol ? Je compte le voir demain.

Abe_Oddworld
Abe_Oddworld
Niveau 5
09 avril 2008 à 20:49:13

Aux US, ils ont effectivement eu un coffret Southland Tales/Donnie Darko mais d'après quelques personnes que je connais, on ne devrait pas l'avoir vu que ce n'est pas le même distributeur, dommage.
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
09 avril 2008 à 21:24:40

Bonsoir

:-(( un vendeur de virgin m'avait dit que 12h08 à l'est de bucarest sortait le 3 avril .. En fait c'est le 3 juin ..

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
09 avril 2008 à 21:32:16

Ah bordel, j'adore le "petite voix approved" dans la minute allocine :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:49:16

Très bon film roumain ça.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
09 avril 2008 à 22:55:19

Ouais j'ai hate de le voir .. Si t'as le cable leprodiss, y a mystery train qui commence sur TCM :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:58:53

J'ai surtout...sommeil!Nan lol je dois me lever tôt demain,je vais peut-être regarder un peu d'Old Boy,ou de South Park,là j'attends la fin de la nouvelle star :oui:
(amandine :coeur: :coeur: :coeur: )

Mais merci du conseil.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment