Bon, moi je viens de voir The Eye, le new et le remake après.
J'ai largement préféré le nouveau, que j'ai finalement vraiment aimé (et j'assume
)
Ensuite, j'ai trouvé que l'original avait recopié sur le remake 
Dans le remake, il y a des passages angoissants et quelques surprises. Les 'mecs qui escortent les morts' sont mieux que dans l'original, mais sa, c'est mon avis personnel.
Sinon Xavier Palud et David Moreau ce sont fait plaisir en faisant prendre une douche à Jessica Alba, alors que cette scène n'a aucun lieu d'être.
Et pour parler de Jessica Alba, franchement, les faux yeux, sa lui va vraiment pas. C'est pas son truc. Dans Les 4 Fantastiques, elle est moche comme un poux avec ces faux 'yeux' bleus. Et là, c'est reparti, elle est vraiment laide avec ces faux yeux de fausse aveugle. 
_____________________
Hey ! 
Sky' ciné
http://www.cine-fan-du76.skyblog.com
