Mouais bien sûr.Je joue à la console depuis mes 6 ans mon pote,j'en ai vu passer des hits,alors ton GTA tu sais où tu peux te le mettre?
Parfaitement,dans ta Xbox.
Nan j'aime bien GTA mais comme San Andreas c'était un peu de l'arnaque quand même,bah voilà quoi,j'exagère un peu.