"Je remercie en particulier Blazco, Reso, loris, Public, Minimus, kill-you, Morfun."
Et moi je scompte pour du beurre ?
Je sais même pas ce qui s'est passé.
Non mais toi tu comptes pas !
(amalric spotted)
(Un conte de Noël)
Reso, regarde dans ton coeur, regarde dans ton coeur !
Je suis comme le mal infiniment prévisible !
Si j'ai du goût, ce n'est guère que pour la terre et la pierre !
"Journey" vous le prononcez comment en anglais ? "ey" ou "i" ?
"ey"
Je dis "par les créateurs de Flowers".
Owned.
Je vais sûrement aller voir les moissons du ciel au cinoche Dark.
La prononciation correcte c'est "i" pour Journey.
Thanks.
Mwa g di journé
http://en.wiktionary.org/wiki/journey
Tiens tu as même les deux prononciations là.
Ah je le prononce comme les rose beef
Je découvre de vieux RPG jap bien sympa grâce à Romstation Mother, aka Earthbound, excellent, je vous le conseille
(pour ceux qui ne connaissent pas c'est ce célèbre héros à la casquette rouge :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00005/00005314_018.htm
Ness, présent dans SSBB.
Earthbound c'est trop cool.
Sinon Minimus, le serveur Minecraft c'est toujours le même ip ?