Nan mais quand tu me dis que la version longue est encore meilleure que la normale, j'ose même pas imaginer l'extase
( du coup, Top 5 probablement ).
Dommage pour La Ligne rouge, ça veut dire que tu verras pas de Malick au ciné avant Tree of Life en 2012
Cette chanson est trop géniale 
http://www.youtube.com/watch?v=kFG7YUlrQug
Bonne nuit !