Bah Les Harmonies machintruc c'était déjà en copie DVD, ça m'a pas posé problème ( bon en même temps je dormais pendant le film
)
Le Nouveau Monde je sais pas si c'est pour cette semaine. J'ai prévu de le montrer à quelqu'un (
), du coup ça dépend si cette personne accepte de le voir avec des sous-titres anglais uniquement. Si oui, ça sera avant la fin du mois quoi
J'ai quand même Love Exposure en priorité.