Ouais enfin, disons le moins moche avec cette version.
Le 3ème stade du plante est pas mal, sorte de Draco à la sauce provinciale, mais ses stats m'intéressent moins. L'eau ça va, ni beau ni moche, le feu est atroce.
Mais de toute façon c'est pas ceux qui m'intéressent le plus. La 1G > All pour les starters. 