Mais chaud Another World le jeu de malade, je suis bloqué après 1 minute
resolution
Niveau 33
06 mars 2011 à 02:26:17
pouvais
même blague que leprodiss
DarkToonLink
Niveau 17
06 mars 2011 à 02:26:29
Depuis le temps que je veux le faire ! Tu l'as pris sur Romstation ?
Ca demande combien d'espace libre ?
blazcowicz
Niveau 10
06 mars 2011 à 02:27:31
Tiens je vais essayer
DarkToonLink
Niveau 17
06 mars 2011 à 02:28:52
Dans les Gaming Live Romendil disait déjà que c'était un jeu très difficile je crois.
[Minimus]
Niveau 10
06 mars 2011 à 02:30:27
Même pas 1mo, téléchargé en 4 secondes.
Par contre même si l'univers est bien je trouve, je viens de trouver un walkthrough sur le net (soluce en vidéo, que je regarde pas ) et le jeu se termine en moins d'une demi-heure, dommage
blazcowicz
Niveau 10
06 mars 2011 à 02:30:34
Ah mais tiens y'a une une édition 15ème anniversaire un peu retouchée graphiquement, je pense que je prendrai plutôt ça.
resolution
Niveau 33
06 mars 2011 à 02:33:44
Dans les Gaming Live Romendil disait déjà que c'était un jeu très difficile je crois.
ah je ne les ai pas vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm