En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
05 mars 2011 à 23:03:27
Oui l'interface à changé mais franchement, tu prêtes vraiment attention à la couleur du fond ? tant que c'est pas jaune fluo ou rose fluo ça va quoi. Franchement je n'y ai jamais prêté attention, sur aucune version
resolution
Niveau 32
05 mars 2011 à 23:21:41
Par contre le gros défaut c'est le combat à 3 qui est sous exploité, alors que c'était une super idée.
DarkToonLink
Niveau 17
05 mars 2011 à 23:54:41
Bah... ouais quand même. Je trouve ça agréable quand c'est bien présenté, quand les couleurs sont bien choisies etc... Ca me donne envie de faire des combats. Quand je vois l'interface de Blanc/Noir, ça me donne pas vraiment envie d'en faire.
resolution
Niveau 32
05 mars 2011 à 23:56:56
Je te trouve bien difficile, le vert est foncé et pas flashy et la 3D est sympathique bien qu'inutile.
blazcowicz
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:57:58
On connaît les exigences de Dark pour l'esthétique en même temps
Subversion
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:04:23
Je me fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier
blazcowicz
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:04:57
Regarde un nanar
resolution
Niveau 32
06 mars 2011 à 00:06:13
Fais un dossier sur la zoophilie au cinéma
blazco ouais mais là ils ont fait un effort justement du coup je trouve ça un peu étrange de ne pas trouver ça bien
blazcowicz
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:07:53
Ah je sais pas j'ai pas regardé du tout
resolution
Niveau 32
06 mars 2011 à 00:12:31
D'ailleurs mon fantasme serait un MMO Pokemon avec toutes les régions qu'on a déjà faites (5 jusqu'à présent), ça, ça serait jouissif.
(Et encore, là le fond vert n'est pas le plus moche, ça passe encore ici)
resolution
Niveau 32
06 mars 2011 à 00:17:50
Je trouve ça totalement correct
blazcowicz
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:18:34
Pareil
DarkToonLink
Niveau 17
06 mars 2011 à 00:19:59
Je trouve ça assez laid.
resolution
Niveau 32
06 mars 2011 à 00:20:40
Tu es juste étrange
Je veux mon meuporg pokémon !
leprodiss
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:28:56
P*tain y a Reso sur la 2
Merci Blazco et kill-you pour vos messages
blazcowicz
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:30:10
De rien!
resolution
Niveau 32
06 mars 2011 à 00:30:53
Il y a un film porno sur la 2 ? merde je savais que j'aurai dû vous en parler.
DarkToonLink
Niveau 17
06 mars 2011 à 00:31:01
Les deux qui veulent devenir modos...
Je dis ça je dis rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm