En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
06 mars 2011 à 02:36:43
Je regarde ça
Putain mon ordi qui dès que je lance une vidéo fait un bruit d'avion… intolérable… Il va m'exploser à la gueule.
[Minimus]
Niveau 10
06 mars 2011 à 02:36:56
Ah ok je viens de voir une grosse référence à ce jeu dans FF 9 vous la reconnaîtrez peut-être aussi
resolution
Niveau 32
06 mars 2011 à 02:38:05
Pour ça fait avoir jouer à FF9
resolution
Niveau 32
06 mars 2011 à 02:39:54
De toute façon la meilleur référence au monde (oui madame) c'est dans Fallout 2 à un moment donné on croise le vieux de la scène 24 (sans parler de Tom C. et Nicole K. Hubologistes)
blazcowicz
Niveau 10
06 mars 2011 à 02:42:26
à un moment donné on croise le vieux de la scène 24 Ah putain, faut que je le fasse
Bon le remake d'Another World, procuré et installé en moins de 3 minutes
resolution
Niveau 32
06 mars 2011 à 02:47:34
Le GL me fait penser à Limbo, c'est le même genre, avance, crève, recommence, crève, recommence
blazcowicz
Niveau 10
06 mars 2011 à 02:55:19
Chaud de se faire buter par des limaces
DarkToonLink
Niveau 17
06 mars 2011 à 02:55:21
Limbo.
Tant de jeux à faire, je m'en sortirai jamais.
DarkToonLink
Niveau 17
06 mars 2011 à 02:57:58
Blazco tu as lu la critique de SOTC ?
resolution
Niveau 32
06 mars 2011 à 02:58:05
Tant de jeux à faire, je m'en sortirai jamais. je me dis la même chose et le problème du JV c'est qu'il faut souvent payer (cher même) pour faire les jeux récents et énormément de temps.
blazcowicz
Niveau 10
06 mars 2011 à 03:02:09
Non je l'ai pas lue désolé.
Minimus je crois être bloqué au même endroit
resolution
Niveau 32
06 mars 2011 à 03:04:40
Putain j'avais une idée pour un autre article qui m'a traversé l'esprit, j'avais des centaines de choses à dire mais j'ai totalement oublié ce que c'était.
blazcowicz
Niveau 10
06 mars 2011 à 03:06:52
Mmm c'était tout con en fait
resolution
Niveau 32
06 mars 2011 à 03:09:29
Comme ta mè**
(ouh il est temps d'aller au lit là)
DarkToonLink
Niveau 17
06 mars 2011 à 03:30:07
Bon déjà Jihem a voté pour Another World pour le top.
blazcowicz
Niveau 10
06 mars 2011 à 03:32:59
Ce jeu est putain de dur! Mais passionnant jusque là.
MarcelDuchamp
Niveau 6
06 mars 2011 à 03:46:39
http://www.youtube.com/watch?v=qlhr_8iujuA&feature=relatedOh what you gonna do, Katie? You're a sweet sweet girl But it's a cruel, cruel world a cruel, cruel world.
poil-de-castor
Niveau 13
06 mars 2011 à 08:34:32
Et voilà, de retour sur la capitale.
WernerHerzog
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:24:27
Il y a Les Moissons du Ciel qui vont passer à la Cinematek, je vais me laisser tenter.
WernerHerzog
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:24:58
Qui va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm