CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
05 mars 2011 à 14:51:05

En fait c'était pas drôle la première fois, je m'en veux d'être rentré dans ton jeu, maintenant on a une conversation débile sans aucune signification :snif:

Putain je dois nettoyer la cage des lapins de mère grand, la fleeeeeemmmmmmeeeee

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:02:38

Bon bah c'est génial romstation, mais j'ai l'impression que ça gère pas la souris pour les FPS, je viens de tester avec Goldeneye, dommage

lanc
lanc
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:05:17

Moi j'ai surkiffé ton message, j'aurai même adoré l'avoir écrit :hap:

MarcelDuchamp
MarcelDuchamp
Niveau 6
05 mars 2011 à 16:23:37

Tu ne serais pas revenu, ton message aurait fait une sortie d'anthologie.
Welcome back quand même !

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
05 mars 2011 à 16:24:16

coucou leprodissou :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
05 mars 2011 à 16:38:06

Non minimus, c'est pour ça qu'une manette 360 c'est pratique

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
05 mars 2011 à 16:57:03

P'tain c'est le bordel Twitter. :(

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
05 mars 2011 à 17:06:39

J'ai jamais essayé cette merde. :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:25:46

Minimus :d) Non les émulateurs proposent seulement la jouabilité originale du jeu.

J'espère que ça va s'arranger pour toi leprod!

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
05 mars 2011 à 17:35:44

Tu as raison. :(

( sauf que ça peut apprendre des choses, par exemple je viens de savoir qu'il y aurait un musical pour American Psycho :hap: )

loris78
loris78
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:24:07

leprodiss
Posté le 5 mars 2011 à 14:33:14
loris :d) Pour une semaine c'est peut-être un peu gros, je pense que le forum peut survivre ( et puis je passe quand même ).

Si tu passes alors, pas de probleme ! :oui:

loris78
loris78
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:27:43

Dites, pour romstation, les jeux sont sur pc ? J'ai besoin de quel emulateur ?

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:56:44

t'installes romstation sur le site, il contient déjà tous les émulateurs qu'il faut pour tous supports, très pratique.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 mars 2011 à 22:30:43

http://www.youtube.com/watch?v=uPTm-8YqJfw

:bave:

resolution
resolution
Niveau 33
05 mars 2011 à 22:41:14

T'auras quand pokémon toi dtl ?
Putain j'ai hâte de retourner chez moi ouvrir cette boîte aux lettres d'ouvrir le jeu et de sortir ma bite.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 mars 2011 à 22:43:41

Mardi ou Mercredi je pense. Mais les screens et la tête des Poké m'ont pas mal refroidi, donc je ne suis pas spécialement impatient. Curieux juste.

resolution
resolution
Niveau 33
05 mars 2011 à 22:45:16

Non ils sont pas tous moches, même si certains :rire:
Mais de toute façon c'est pas comme si le jeu se basait sur la tronche des perso :hap:
Depuis la 3G ça part en couille sévère :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
05 mars 2011 à 22:47:34

Et franchement je ne vois pas ce que tu reproches aux screen, les combats c'est comme d'hab, la 3D en plus, et les menus sont toujours aussi lisible (enfin c'est pas comme si on passait sa vie dans les menus)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 mars 2011 à 22:56:27

L'interface des combats a changé, et les couleurs utilisées en fond sont assez flash, avec un vert assez agressif notamment. C'est assez loin de l'élégance (relative) des version HG et SS.

Ca fait assez brouillon en somme. D'ailleurs ça me rappelle un peu le sentiment que j'avais eu pour Diamant/Perle, et Platine avait en partie rectifié cela.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 mars 2011 à 23:02:59

Et puis les créatures ça me décourage, j'ai regardé la quasi totalité, j'en ai pas vu une seule réellement magnifique. Par contre les laides se comptent par dizaine. Je suis très déçu à ce niveau.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment