L'interface des combats a changé, et les couleurs utilisées en fond sont assez flash, avec un vert assez agressif notamment. C'est assez loin de l'élégance (relative) des version HG et SS.
Ca fait assez brouillon en somme. D'ailleurs ça me rappelle un peu le sentiment que j'avais eu pour Diamant/Perle, et Platine avait en partie rectifié cela.