Jamais fait mais ouais je soutien plutôt Bioshock.
The Wind Waker dans le top 5 ça serait fabuleux quand même.
Je n'ose imaginer qu'il sera devant OoT (s'il est dans le top 20 déjà...), mais j'ai envie d'y croire. Par contre, s'il n'est pas dans le top, je commets un infanticide. 