En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:49:40
Maintenant on peut à nouveau fermer les pubs avec la croix en haut à droite hein
Non mais la musique de Doom en jeu, cette adrénaline
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 12:10:41
Ces deux jeux méritent amplement l'achat du ps2, avec Okami.
genre j'ai du fric
Kill you j'aime vraiment ce que tu fais
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:18:54
Bon en fait la 3DS j'hésite à la précommander, j'aimerais bien la tester avant
DarkToonLink
Niveau 17
03 mars 2011 à 12:22:17
Pas toutes les pubs Blazco, malheureusement.
La 3DS te permettra de jouer au futur n°1 du top 100 JVC.
DoctorZoidberg
Niveau 38
03 mars 2011 à 12:24:40
La 3DS, ou comment sortir des remakes pour faire la promotion de la 3D sans lunettes.
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:28:01
Non mais je compte l'acheter c'est sûr, et vu que Zelda risque de sortir cet été je pourrai pas attendre la 3DS Lite
Du coup pas le choix
WernerHerzog
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:29:45
Reso C'est plus très cher maintenant une ps2.
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:30:43
Oui enfin si on vous écoute faut acheter une Dreamcast et une PS2 pour faire 5 jeux, qui sont émulables
DoctorZoidberg
Niveau 38
03 mars 2011 à 12:32:44
Ah blazco, tu me fais penser à Jet Set Radio, excellent jeu !
DarkToonLink
Niveau 17
03 mars 2011 à 12:32:49
Ico et SOTC vont ressortir sur PS3.
Faut prendre une PS3.
WernerHerzog
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:33:32
C'est encore plus cher là, tu exagères Dark.
Sinon tu peux vendre ta Xbox360.
DarkToonLink
Niveau 17
03 mars 2011 à 12:34:58
Ouais mais là c'est plus 2 jeux seulement dont il va bénéficier.
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:37:59
Les images de TLS c'est toujours les mêmes on dirait
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 12:38:33
Bon en fait la 3DS j'hésite à la précommander, j'aimerais bien la tester avant là je vais voir mon compte en banque et si j'ai 225 euros je la prend. Sinon ben je fais un virement et je la prend
C'est plus très cher maintenant une ps2. ouais mais non, si j'achète une oldies c'est une SNES ou une N64. De plus que la psé coûte environ 20 euros mais les deux jeux coûtent environ 30 ou 40 euros, donc ça fait cher.
WernerHerzog
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:40:52
Je te les offre pour ton annif.
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 12:40:56
Bon il n'y aura pas de fallout 2 ni de Mass effect dans le top, tant pis.
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 12:41:23
Et franchement rock je ne vois pas ce que ça change en fait, parce que tu peux jouer avec une manette.
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:41:33
Si je pense qu'ils peuvent encore venir reso
Je me réinstalle Romstation de ce pas moi
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 12:45:09
Pour quels jeux ? ils ont viré les jeux PS2 de romstation même si l'émulateur est toujours inclu dans le logiciel.
WernerHerzog
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:45:14
Ca change que tu y joues sur pc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm