En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:46:46
Je voulais tester Shenmue mais le téléchargement plante là.
resolution
Niveau 33
03 mars 2011 à 12:47:31
Waah
Putain il faudrait vraiment que je m'offre une télé hd pour me faire baten kaitos origins que j'ai (mais qui ne marche pas, import us donc télé 60hz uniquement)
resolution
Niveau 33
03 mars 2011 à 12:48:18
J'ai un pote qui a acheté Shenmue a 6 euros en occas et qui a joué 3 minutes avec moi à côté avant de décréter : c'est nul
WernerHerzog
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:48:46
Bande de voleurs.
WernerHerzog
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:49:18
C'est The Go ou Lepro ton pote ?
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:50:05
Mouais ça doit encore venir de cette daube de VPN, j'essaierai ce week-end.
resolution
Niveau 33
03 mars 2011 à 12:50:46
Aucun des deux
Putain mon ordi surpuissant me manque
resolution
Niveau 33
03 mars 2011 à 12:51:05
Je veux me faire une maison à minecraft !!!
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:52:48
Ca me fait chier de pas pouvoir y jouer en multi depuis la résidence.
Sinon je crois pas en avoir parlé, ce soir je vais voir L'enfance d'Ivan avec lecture de poème par un auteur russe avant
WernerHerzog
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:59:22
Non traduit.
resolution
Niveau 33
03 mars 2011 à 13:01:11
Déçu par l'enfance d'ivan.
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:03:48
J'espère ne pas l'être alors
WernerHerzog
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:09:03
Moi c'est mon enfance qui m'a déçue.
resolution
Niveau 33
03 mars 2011 à 13:10:35
Je comprend tu n'as pas joué des pigeons
Ah cet après midi je vais faire un tour en forêt et tenter de trouver des animaux.
WernerHerzog
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:12:41
Je peux venir avec toi ?
resolution
Niveau 33
03 mars 2011 à 13:13:26
Oui dépêche toi
[Minimus]
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:18:03
Il a intérêt de tout péter ce top 10
resolution
Niveau 33
03 mars 2011 à 13:33:12
Il va pété le vagin de sa maman
resolution
Niveau 33
03 mars 2011 à 13:33:31
arrg… j'en ai plein le cul… il faut que je me relise.
resolution
Niveau 33
03 mars 2011 à 13:35:07
Tiens je me prendrai sillent hill 2 et project zero 2 je pense.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm