J'étais en train de me demander s'il y avait des GL de Ocarina of Time (je les ai jamais vus), et là, que vois-je ? 6 GL... Si c'est pas beau ça. Je vais regarder tout ça.
(et écouter ton deuxième lien)
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:22:03
Je te préviens tu vas pas aimer
Mais putain cette BO de malade
DarkToonLink
Niveau 17
03 mars 2011 à 11:23:27
J'ai coupé à 2 secondes.
WernerHerzog
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:25:02
Sotc et Ico n'est pas loin.
WernerHerzog
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:25:40
Je réponds à Blaz.
(je précise ).
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:32:21
Coupé à 2 secondes non mais quand même!
WernerHerzog
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:35:02
Coupé un GL, c'est largement compréhensible...
DarkToonLink
Niveau 17
03 mars 2011 à 11:37:56
C'est pas vrai, j'ai tout écouté (enduré).
Bon maintenant passons aux choses sérieuses avec le GL de OoT !
DarkToonLink
Niveau 17
03 mars 2011 à 11:38:48
La pub pour le jeu de boxe diffusée avant chaque vidéo est légèrement lourdingue à force.
DarkToonLink
Niveau 17
03 mars 2011 à 11:39:26
Oh, en plus c'est Mini Blob qui le fait.
WernerHerzog
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:44:03
Sa voix.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm