CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 13:41:27

En fait on va se taper les classiques major's mask, OoT, the wind walker, mario galaxy aussi sans doute, mario 64, un F-Zero ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mars 2011 à 13:47:11

F-Zéro, Majora's Mask, Mario Galaxy ça m'étonnerait.

Ocarina of Time et Super Mario 64 c'est une quasi-certitude. The Wind Waker j'ai envie d'y croire, mais encore faut-il que plusieurs rédacteurs l'aient sélectionnés, et c'est pas gagné (surtout qu'il y a déjà OoT et A Link to the Past).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mars 2011 à 13:48:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8106782-4735-0-1-0-0.htm#message_8664074

+ un AoE + un GTA, je pense que ça fait déjà une petite ossature pour le top 20.

resolution
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 13:48:46

Major's mask est souvent considéré comme au moins l'égal de OoT. Mais il a un peu une malédiction qui pèse sur lui, celle de passer après OoT.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mars 2011 à 13:51:39

Il jouit d'une excellente réputation mais dans les classements il ne fait clairement pas le poids face à OoT, nettement plus cités. Sachant que ce sont deux épisodes N64, je doute fortement qu'on trouve M'sM (puisque OoT y sera).

Je peux me tromper, mais je ne pense pas.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mars 2011 à 14:00:42

Enfin tout ça n'est que spéculation de toute façon... Ca peut toujours être un sérieux outsider, comme Super Mario Galaxy ou Metroid Prime (si on prend Super Metroid comme favoris pour la série).

D'ailleurs, tu m'as fait penser que Baten Kaitos n'y est pas, c'est à la fois étonnant et en même temps pas tant que ça. Mais bon, lui aussi jouit d'une excellente réputation, bien qu'assez méconnu ici (par rapport au japon).

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:08:56

Tu as refait Uncharted 2 Dark ? Si je te revois sur le multi, je te défonce ta race ! :-((

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:13:24

J'attends le 3 avec impatience en tout cas. :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mars 2011 à 14:24:50

Nop, et c'est pas pour maintenant je pense (d'ailleurs je voulais baisser la note que je lui ai mis, mais on ne peut pas, il faut forcément passer par l'administration).

Je vais demander la suppression d'une partie ou de la totalité de mes avis pour les refaire.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:25:28

Baisser sa note ? Pfffff

Faux frère. :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:29:02

Dark le maniaque, baisser sans arrêt ses notes sur CL ne lui suffit plus :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mars 2011 à 14:29:48

Il n'y a pas que ça, j'ai envie d'écrire de vrais avis (développés), pas des trucs de 10 lignes.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:31:08

C'est ta note pour Bioshock 2 que tu dois baisser...

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mars 2011 à 14:32:19

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00028037/the-elder-scrolls-v-skyrim-pc-trailer-epique-00031838.htm

La musique qu'on entend à 1:10 m'est terriblement familière mais impossible de mettre le doigt dessus. Quelqu'un a une idée ? Je la connais bien en plus, mais je n'arrive pas à retrouver le nom du jeu ou du film dont elle est tirée...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:32:39

Bah la limite de caractère ça équivaut à 20-25 lignes aussi :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mars 2011 à 14:32:41

Non celle de Bioshock 2 est méritée. :oui:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:36:46

Tu vas pas me dire que tu ne déplores pas son orientation plus "bourrine" que son ainé, des phases sous l'eau très belles visuellement mais qui n'apportent pas grand choses au niveau du gameplay ou du scénario (immersion ça c'est sûr)...

Et Sander Cohen ou Ryan m'ont beaucoup plus intéressé que Lamb ou les autres antagonistes de Bioshock 2. :oui:

16, c'est mieux. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:38:17

Assez d'accord avec Rock sur le coup, mais bon le gameplay enfin digne d'un FPS permet de pas mal s'éclater quand même.

Pour Elder Scrolls aucune idée, mais j'adore ce trailer!

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:40:31

http://www.youtube.com/watch?v=ZWuNf4gxwuM

Ce n'est pas une reprise de ce thème là ?

Je suis pas sûr.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mars 2011 à 14:40:51

Je l'ai fait en Normal donc je n'ai pas trouvé ça excessivement bourrin non plus, juste un peu plus que le premier. C'est un défaut, mais en contre partie le gameplay est bien plus dynamique et rythmé, les phases de piratage moins pénibles. Il conserve autrement toutes ses qualités techniques et artistiques. Quant à l'histoire, ça n'égale pas le génie du scénario original (et les personnages ne sont pas aussi fascinants que Ryan et Fontaine), mais ça reste très solide, Sofia Lamb est un personnage passionnant, et la relation entre Delta et Eléanor est bouleversante. Non, un 18 mérité. C'est un grand jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment