En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
loris78
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:48:16
Pas mal l'histoire narrée à la maniere d'un conte c'est plaisant mais en fait c'est un diaporama de photo, un court en camera subjective aurait pu etre plsu sympa.
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 17:51:33
Comme blair witch ? Je voulais faire la suite du roman photo. Mais vu que là tout ce ressemble un peu c'est vrai que ça fait diaporama.
loris78
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:53:23
Comme blair Witch ouai mais en mieux foutu quoi
Bah si le but etait de faire un roman photo, c'etait tres reussi !
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 17:55:24
Ben c'est très bien blair witch.
Je pourrai faire un blair witch like lorsque j'aurai des acteurs et ma vraie caméra
en voyant la qualité des vidéos je me suis dit heureusement que je fais croire que c'est de la super 8, parce que c'est immonde.
MarcelDuchamp
Niveau 6
03 mars 2011 à 17:55:27
Le filtre que tu utilise fait bien plus vieux qu'un film en super 8, mais sinon j'aime beaucoup l'environnement.
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 17:55:50
Oui je sais, mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
loris78
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:57:32
Bon pour changer de sujet, il va falloir reflechir à la moderation non ?
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 17:58:13
Je sais que ça t'intéresse Loris, mais honnêtement je préférerai que ça ne soit pas toi
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 18:01:07
Mais ne boude pas
loris78
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:01:21
Pourquoi ça ?
Enfin moi je dis ça, je vois que 3 personnes pour continuer ...
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 18:02:37
blazco, dtl et moi ?
Parfois t'es un peu chiant
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 18:07:28
Je veux jouer à Minnneeecrafffttttt !!!
loris78
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:07:52
Exactement aucun autre n'est suffisament present pour etre efficace (excepté moi mais apparement on veut pas de moi ).
J'en suis conscient, mais sache que tu n'es pas facile à supporter tous les jorus toi aussi !
loris78
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:08:16
jours*
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 18:10:29
Moi mais je suis un amour ? un coeur même, un chaton qui fait des yeux de bambi
MarcelDuchamp
Niveau 6
03 mars 2011 à 18:14:25
Angous modo
loris78
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:15:21
Duchamp
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 18:15:53
Quoi tu n'aimes pas Inception ? tu ne penses pas que c'est le plus grand film des 10 dernières années ? mais tu es un connard profond !
et après on se fait kicker + ban def…
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 18:17:33
Ouais en fait c'est pas une bonne idée.
loris78
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:21:23
nan franchement je vois bien Blazco ou DTL, toi reso tu es trop direct et vif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm