CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mars 2011 à 15:12:19

J'en attendais pas tant. :coeur: Si tu adores ça fera de moi un homme heureux (pour un jour au moins). :oui:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:27:12

J'ai déjà voté Dark pour ton sujet qui m'intéresse. :oui:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:28:32

Ton lien est complètement merdique Dark, et c'est pour ça que tu demandes pas mon avis !

:hap:

Subversion
Subversion
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:53:02

Vu sur le 15-18 :

Titre : Mon combat contre l'obésité

Message : Aujourd'hui j'ai frappé deux gros, demain je m'en fais trois :hap:

Mais :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 15:54:40

J'ai fini de tourner mon prochain court. C'est la suite de cosmos clos. La dernière partie, j'espère que ça sera ce que j'ai tourné de mieux, parce que les photos sont prises en pleine nature du coup je suis moins bridé par l'environnement clos de mon appartement.
Allez je passe au montage si ça ne fait pas crasher mon ordi.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
03 mars 2011 à 15:59:30

WernerHerzog
Posté le 3 mars 2011 à 10:40:03
Ah mince.

Ce qui me fait peur, c'est qu'il y a eu encore aucun GTA. Imagine 2 ou 3 GTA d'affilés.

Je vois bien GTA 3 dans le top 20.
Lien permanent
DarkToonLink
Posté le 3 mars 2011 à 10:40:59
Exact, j'avais complètement zappé GTA.

GTA III et/ou Vice City dans le top 20 je pense.

Bizarrement j'y crois un peu moins à l'un des GTA dans le top, s'il y en a un j'aimerais que ce soit Vice City mais quelque chose me dit que se sera San Andreas (le plus aboutit dans le fond et dans la forme) mais s'ils veulent la jouer puriste, on se retrouvera avec le trois.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
03 mars 2011 à 16:00:13

ce sera* :(

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
03 mars 2011 à 16:04:03

PS : La fille n'a pas vraiment eu de réaction vis à vis de mes peintures, du moins pas directement (ou alors elle attends de me revoir pour m'en parler parce qu'elle n'a pas compris), en revanche elle m'a envoyée un message ce matin en me disant "Tu devrais revenir finir ton année, passer ton bac. Et repartir après."

Pour ceux qui n'auraient pas suivis, je suis toujours en Angleterre.
J'arrive pas à savoir si c'est une façon de me dire "j'ai réellement envie de te revoir" ou si c'est juste un truc de merde pour que je revienne passer mon bac, toujours est-il que mon bac elle est censée rien en avoir à foutre, et le "repartir après" c'est probablement pour pas ne se voiler la face quant au fait qu'elle veuille me revoir (?).

J'en sais rien, ça me stresse, faut que je gère bordel. :-(

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
03 mars 2011 à 16:05:37

Allez hop, je place le sujet de Dark une place au-dessus. :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
03 mars 2011 à 16:08:24

Et JivéVille, qu'est-ce que c'est devenu ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:29:15

James :d) J'ai explosé de rire :rire:

loris78
loris78
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:22:46

Bonsoir !

Toujours rien sur l'affaire leprodiss ? :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:33:02

Eh non, ça avait l'air assez sérieux du coup.

resolution
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 17:33:54

Il reviendra dans quelques jours pour poser sa démission officielle et c'est tout.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:36:33

C'est triste quand même.

resolution
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 17:37:07

http://www.youtube.com/watch?v=eJn7D9tcfzA
la fin de mon court métrage pour ceux que ça intéresse. Je pense que j'aurai pu faire mieux, mais il m'aurait fallu plus de moyen et ma vraie caméra, pas juste mon téléphone portable

resolution
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 17:39:36

Ben ça arrive et puis on peut comprendre qu'à plus de 25 ans on en ait marre de ne rien foutre et de modérer un forum (qu'on a pas créé de surcroit) et qu'on veut une femme, un boulot etc.
Je l'aime bien leprodiss mais s'il peut avoir une vie tant mieux.

loris78
loris78
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:41:17

Je suis d'accord avec toi reso, mais c'est triste que ça finisse par un petage de plomb comme ça.

loris78
loris78
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:42:25

J'ai vu ton court reso !

resolution
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 17:43:15

Merci Loris, et tu en as pensé quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment