PS : La fille n'a pas vraiment eu de réaction vis à vis de mes peintures, du moins pas directement (ou alors elle attends de me revoir pour m'en parler parce qu'elle n'a pas compris), en revanche elle m'a envoyée un message ce matin en me disant "Tu devrais revenir finir ton année, passer ton bac. Et repartir après."
Pour ceux qui n'auraient pas suivis, je suis toujours en Angleterre.
J'arrive pas à savoir si c'est une façon de me dire "j'ai réellement envie de te revoir" ou si c'est juste un truc de merde pour que je revienne passer mon bac, toujours est-il que mon bac elle est censée rien en avoir à foutre, et le "repartir après" c'est probablement pour pas ne se voiler la face quant au fait qu'elle veuille me revoir (?).
J'en sais rien, ça me stresse, faut que je gère bordel. 