En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 18:22:56
Mais je ne veux pas faire modo. Et je vois plus blazco que DTL blazco semble un peu plus ouvert
(clash à venir)
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 18:23:34
Ah quoique je pourrai kicker taurux à vu !
Je me présente !
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 18:27:26
Pokemon blanc a été envoyé
loris78
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:29:31
Ah quoique je pourrai kicker reso à vu !
Je me présente !
Bon bah consensus entre la personnalité la plus detesté du forum et la plus surdoué nous declarons Blazco comme nouveau modo !
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 18:31:32
J'ai pas compris ta phrase, sans doute trop complexe pour mon petit cerveau.
loris78
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:34:07
Which one ?
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 18:34:35
C'était une blague
loris78
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:41:12
ah ok, pourtant ce n'etait pas incoherent
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 18:43:42
C'est moi ou tu racontes des choses qui n'ont pas vraiment de sens ?
Subversion
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:54:23
Et moi je vois bien IanC... Ah non il a des gouts de chiotte
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 18:54:56
Il ne passe plus trop sur le forum.
loris78
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:58:31
Qu'est ce qui n'a pas de sens ???
MrFuz35
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:01:43
la vie
[Solaris]
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:03:52
Bonjour !
MrFuz35
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:04:19
Bonjour
loris78
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:04:50
genre Fuz le philosophe
Bonsoir solaris ! (beau pseudo )
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 19:05:39
loris je ne capte pas trop ce que tu dis mais ça doit être moi je suis crevé
MrFuz35
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:06:18
Je capte rien non plus, donc ça vient pas de toi je pense
loris78
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:07:26
Quelle phrase vous ne comprenez pas ? Suis-je si intelligent que ça ?
lanc
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:08:39
Je veux bien me présenter au poste de modérateur (je passe minimum une fois par jour sur le forum, même si je poste plutôt rarement), mais faudrait quand même s'assurer que Leprodiss parte - il nous a déjà fait le coup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm