Ah oui voilà c'est ça ! Sur le topic de 'Be Happy' quand on a parlé de Scott.
J'ai pas dit que j'étais attiré par l'extrême droite, je me suis posé la question si je n'étais pas extrémiste vu les idées que j'avais (racisme compris
).
Ensuite je ne suis en aucun cas fier de me poser cette question.